Vous avez regardé la télé trop tard hier soir ? Vous êtes surmené au bureau en ce moment ? Vous avez les yeux qui piquent ? Bref, vous avez besoin de sommeil pour récupérer. Alors, que diriez-vous de faire une sieste maintenant pour faire le plein d’énergie ? Avec l‘Ostrich Pillow, le coussin cagoule, vous allez pouvoir faire une pause dodo où que vous soyez, même surtout au bureau.

OSTRICH PILLOW Studio Banana Things

Un coussin oreiller à enfiler sur la tête pour faire une pause dodo où vous voulez

Cet objet hybride, à mi-chemin entre un coussin, un oreiller et un vêtement s’enfile comme une cagoule ultra molletonnée. Ce cocon douillet offre un intérieur apaisant qui abrite et isole votre tête et vos mains de façon parfaite pour une courte sieste.

Avec ce coussin, qui s’enfile aussi facilement qu’une chaussette, vous pouvez faire la sieste où vous voulez, dès que vous en ressentez le besoin : à votre bureau, sur un banc, dans le train ou pendant que vous attendez votre avion à l’aéroport.

Coussin en tissu à enfiler sur la tête Ostrich Pillow

Coussin à enfiler sur la tête Ostrich Pillow

Coussin pour dormir assis Ostrich Pillow

Coussin cocon Ostrich Pillow

Coussin enveloppant pour faire une sieste facilement

Coussin à enfiler pour faire dodo au bureau

Coussin pour sieste facile à emporter Ostrich Pillow

Coussin Ostrich Pillow à emporter dans votre sac

OSTRICH PILLOW Studio Banana Things

Coussin Ostrich Pillow et sa boite

Coussin spécial sieste Ostrich Pillow

Coussin Ostrich Pillow

Coussin Ostrich Pillow pour dormier dans n'importe quelle position

Bonus pro de la sieste : Si votre patron vous prend en flagrant délit de dodo au bureau, expliquez lui qu’une sieste de 20 minutes augmente la productivité de plus de 30%. Et toc !

Un grand merci à Studio Banana Things pour ce merveilleux objet qui va nous permettre de généraliser la sieste au bureau.

Où acheter ce coussin de sieste Ostrich Pillow ?

Sur Amazon au prix de 79 euros


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.