Pandanus lounge chair par jessica konawicz

Inspirée par la forme des feuilles et des fruits du Pandanus (d’où son nom !) cette lounge chair imaginée par Jessica Konawicz a été primée d’un One good chair award en 2008. Entièrement conçue avec des matériaux biodégradables et recyclables, cette chaise, qui s’empile facilement sur ses consoeurs quand on ne l’utilise pas, est une véritable invitation à la détente… Exactement ce qu’il me faut pour cet été !

Pandanus lounge chair

Pandanus chair, chaise design empilable

Chaise lounge Pandanus

Schema Pandanus chair

En savoir plus sur la chaise Pandanus lounge chair
Designer : jessica konawicz

Tags: Chaise chaise lounge jessica konawicz lounge

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Pandanus lounge chair par jessica konawicz"

Chaise luge design Code SL par Domitalia
Au cas où vous n'auriez pas la
  • PRof Z

    La jolie Jessica Konawicz est Accessories Design Intern à Gap Inc./Banana Republicà à New York City. cela ne s’invente pas
    Elle collectionne les médailles américaines de good design..
    One Good Chair Design Award, July 2008
    Mixed Media Piece « Gears » – NCSU Permanent Collection, 2008
    Awarded for Excellence in Art and Design, NCSU 2005
    La presentation ne montre même pas que c’est 2 porte revues lateraux mais peut être que c’est pas dessiné pour cela… mais pour y poser qq chose… mais quoi…. Le design sans le dessein, ce n’est rien qu’une forme que les ordinateurs peuvent générer automatiquement… Alors il y aura des robots designers…