Patch’n box, sticker textile repositionnable

Après la déferlante des stickers déco, voici un nouveau mode d’expression murale : le sticker textile repositionnable. Mis au point par Wall design, le patch’n box se présente comme un rectangle aux coins arrondis imprimé sur textile à trame repositionnable. L’avantage comparé aux stickers en vinyle classiques, c’est la possibilité de décoller/recoller jusqu’à 30 fois votre sticker sur votre mur. Fini la crise de nerfs ou la scène de ménage si vous ne l’avez pas collé au bon endroit. Merci Patch’n box. De plus, ces stickers textiles sont lavables, imperméables… Que demander de plus ?

patch’n box, sticker textile repositionnable


sticker textile repositionnable - Wall design

Plus d’informations sur les stickers textile repositionnables Patch’n box
Editeur : Wall design
Prix : environ 70 euros chez Lilli bulle

Tags: sticker textile wall design

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Patch’n box, sticker textile repositionnable"

Affiches des plans des vaisseaux et engins Star Wars
Avis de recherche dans l'empire : l'Empereur
Comme un poisson dans l’eau… #AquariumGéant
Vous avez (trop) regardé Nemo. Résultat des
  • Pat

    Les stickers, c’est bien, repositionnables 30 fois, c’est mieux, mais quid des magnets ?

    Lavables, repositionnables à volonté (bien sûr il faut la peinture métallique adéquate), ils ont tout pour plaire, mais je les trouve bien discrets encore…

  • Marco

    oui c est super les stickers

  • http://deco-design.biz Jo Yana

    Justement l’entreprise que j’ai rencontré au salon M&O ne veut pas qu’on parle de ce produit avec le nom STICKER.

    Cordialement

    Jo Yana
    Blog Déco-Design

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Et si on dit textile adhésif c’est mieux ?

  • Fabienne

    Les textiles sont repositionnables au moins 30 fois sur n’importe quelle surface lisse et propre (pas de peinture métallique, peinture normale, carrelage, inox, bois, etc pourvu que la surface soit lisse). Pour avoir une idée, sur le salon M & O, on a dû utiliser la même pièce au moins 500 fois, la colle prenait toujours aussi bien. Et puis repositionnable a un sens car on peut créer sa composition murale très librement, en changer quand on veut bouger ses meubles ou tout simplement pcq on a envie. C’est un produit qu’on a développé aussi pour les locataires. Ne pas oublier de garder la boîte et ne pas jeter la feuille protectrice de chaque patch. Nous avons travaillé pendant 1 an sur cette nouvelle matière avec un ingénieur du textile. Elle a les avantages d’un textile en terme de sensation (toucher et matière sur un mur ou meuble), d’entretien (le textile bénéficie des même enductions qu’une nappe), et de colle… Le mot sticker, effectivement j’aime pas trop car il englobe énormément de produits très différents mais je sais que vous aimez tous, alors je m’incline…
    J’espère avoir apporter qqchose à cette conversation.
    Fabienne de WallDesign.

  • Sara

    Pourquoi pas sticker ?? du moment que ca se colle !!! En tout cas je trouve ça super bien, c’est encore mieux dit de la part de Manuel textile adhésif !!!

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Merci Fabienne pour ces explications complémentaires très intéressantes sur le textile adhésif Patch’n box (vous avez vu je n’ai pas dit sticker XD )

  • http://deco-design.biz Jo Yana

    Désolé Manuel j’avais pas vu tes coms, mais fabienne que j’ai rencontré au salon Maison & Objet a répondu avant moi ;)

  • Lylia

    Je souhaiterais cacher le carrelage dans ma salle de bain avec un sticker qui colle sur du carrelage, imperméable et resistant à l’eau. Quelqu’un peut me conseiller un site ou un magasin où je peux trouver ça ?
    J’aimerais faire la même chose dans la cuisine…
    Merci d’avance

  • http://walldesign.fr fabienne

    Bonjour Lylia
    Nos stickers sur vinyle adhésif collent très bien sur du carrelage, ils résistent très bien à l’eau. L’adhérence et la résistance à l’eau sont meilleures si vos carrelages sont lisses.
    Vous pouvez également utiliser les Patch’n Box si vos carreaux sont parfaitement lisses. Vous retrouverez nos collections sur notre site ou à la boutique.
    Merci
    Fabienne

  • zuy

    Le post-it note, un papier autocollant repositionnable, fut l’invention d’un ingénieur commercialisée de main de maître par la multinationales 3M.
    Les stickers (en gal)muraux,très(trop?) à la mode, sont des adhesifs permanents dvpés en général par de petites entreprises d’édition. Les stickers repositionnables offrent une nouvelle piste de decoration, une alternative évolutive qui va ds le sens d’une nouvelle tendance.
    Les magnets vont ds le même sens avec en moins des contraintes de matériau support….