Penderie en métal design Wardrobe Radius 2

La penderie en métal Wardrobe Radius 2 est un modèle de pureté minimaliste. D’un blanc immaculé, elle se fond pratiquement dans le décor et se fixe au mur très simplement, ce qui permet de la disposer facilement où bon vous semble (à condition de savoir quand même utiliser une perceuse, hein ?). Bon, tout ça c’est bien beau, mais combien je peux accrocher de vêtements sur cette jolie penderie se demande la fashion victim qui sommeille en vous ?

Eh bien, vous pouvez accrocher jusqu’à 13 cintres sur cette penderie en métal ma bonne dame (ou mon bon monsieur) !

Pas mal, pour une penderie en métal aussi compacte.

Penderie en métal design Wardrobe Radius 2

Wardrobe Radius 2,  la penderie en métal murale ultra minimaliste

Pour s’accorder avec votre belle décoration, cette penderie métallique est disponible en 3 coloris (argent, blanc ou noir) pour mieux se fondre avec la couleur de vos murs (ou jouer sur le contraste si c’est l’effet que vous recherchez.

Le concept est plutôt sympa, par contre il faudra vous astreindre à repasser régulièrement vos chemises et autres polos accrochés au mur, car sinon tout le monde profitera du spectacle vu que cette penderie est ouverte… A réserver donc aux plus ordonnés d’entre-nous… Ou bien à ceux qui assument leur côté bordélique !

Alors, êtes vous prêt à accrocher une penderie en métal de ce type chez vous les amis ?

Design : Kressel + schelle design

Prix : 298 euros

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire