Personnal cleaner, l’aspirateur de bureau design

Ce que je m’apprête à vous révéler ici va sans doute vous écoeurer, mais selon les résultats d’une étude britannique, un clavier d’ordinateur peut contenir plus de bactéries qu’un siège de toilettes :S Alors si cette idée refroidit vos ardeurs informatiques, voici un concept hygiénico-design qui devrait vous intéresser. Le personnal cleaner est un aspirateur à main sans fil très pratique pour nettoyer votre bureau.

personnal cleaner Junyi Heo

Sa forme de bambou en fait un bel objet design dont le look plaira aux adeptes de la déco écologique. Cerise sur le gâteau bambou, une fois mis en charge sur sa station d’accueil, le personnal cleaner se transforme en purificateur d’air histoire de rendre l’air qui vous entoure plus agréable à respirer :)

aspirateur de bureau Personnal cleaner

Pour transformer le bambou Personnal cleaner en aspirateur sans fil il suffit de le faire tourner sur lui-même. Avec sa petite brosse il peut atteindre tous les recoins de votre ordinateur. Vous allez devenir une vraie fée du logis ;)

bambou purificateur d\'air

Plus d’informations sur l’aspirateur de bureau Personnal cleaner
Designer : Junyi Heo

Tags: aspirateur Bureau Junyi Heo purificateur d'air

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Personnal cleaner, l’aspirateur de bureau design"

  • Cathy F

    Et il lave la vaisselle aussi ??? Personnellement, cela me fait plus penser à un tube en PVC qu’à un morceau de bambou, mais pourquoi pas…
    Cathy F

  • fabien

    je pense que le purificateur d’air est plus un concept qu’efficace … ;)

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    Ca fait quelle taille ?
    L’idée est intéressante mais je doute que sans produit désinfectant associé, ça ne diminue le nombre de bactéries sur le clavier. Les miettes oui…
    Si c’est tout petit, la fonction purification doit être limitée si je ne m’abuse (ou alors bonjour l’aspiration et le bruit d’enfer).
    Bref, bonne idée mais… à améliorer sans doute.

  • http://www.loftboutik.com/ Emijed

    je crois que je vais nettoyer un peu mon pc alors parce que l’image des toilettes, c’est pas top !!

  • http://www.blog-espritdesign.com/ Guillaume

    C’est vraiment sympa comme concept mais je doute comme Fabien de l’efficacité du purificateur d’air.

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    C’est décidé, je demande une prime de risque à mon boss !