Si le canapé convertible est souvent recherché pour son côté pratique, il faut bien avouer qu’il est rarement beau… Enfin, heureusement, il y a quand même des exceptions (Sinon Le blog déco ne servirait à rien, hein ?) comme ce canapé convertible BedZ (Prononcer bède-zède pour avoir la classe attitude et ne pas passer pour une quiche dans les soirées branchées).

BedZ, un petit canapé lit design ultra léger

Canapé convertible gris Bedz

Ce canapé lit est non seulement ultra compacte, ce qui est parfait pour les petits appartements (Parisien, si tu me lis, ça doit faire tilt dans ta tête, hein ?).

Petit canapé lit BedZ

Mais surtout, il se transforme en lit très simplement. « Clic-clac » comme dirait l’autre !

Petit canapé convertible BedZ

Mieux, il est vraiment très léger et se déplace donc aisément (Vous me direz merci le jour où vous déménagerez dans un GRAND 2 pièces de 35 mètres carrés :p). Le fabriquant va même jusqu’à indiquer qu’il pourrait s’agir du canapé lit le plus léger au monde… Info ou intox ? En tout cas, ce n’est certainement pas le plus lourd, ça c’est sûr et plus son design, inspiré du style Bauhaus, est vraiment craquant.

Prix : 349 euros chez MyFab


Manuel
Manuel

Créateur et auteur du Blog Déco. Curieux par nature, j'aime les découvertes et partager ma passion pour le design et l’innovation.