Philips colors génération 2

Philips Living colors génération 2 gris

… Le comeback. Après le succès foudroyant de sa boule lumineuse Living Colors, Philips remet le couvert avec cette nouvelle version encore plus performante que son ainée. Les amateurs de chiffres (dont je ne suis pas particulièrement, mais bon il faut bien faire plaisir à tout le monde ;) ) apprécieront de savoir que la lampe Living colors génération 2 peut produire jusqu’à 16 millions de couleurs avec un rendement lumineux 50% supérieur à la version précédente. Oouaouh ça donne le vertige :Oo Autrement dit, il y a peu de chance de se lasser de la palette de couleurs proposée !

Philips living colors génération 2 blanc

Pour assortir parfaitement cette Living colors G2 avec votre déco, sachez qu’elle est disponible en 4 couleurs (Noir, Crystal, Blanc Glacé, Floral et Minéral) + une version crystal totalement transparente.

Philips Living colors génération 2 gris

A noter également que cette nouvelle version de lampe Philips se décline en différentes versions : applique murale, suspension, lampadaire ou lampe à poser. Cette fois, si vous ne trouvez pas le modèle de vos rêves, c’est vraiment que vous y mettez du vôtre.

Philips Living colors génération 2 bleu

Philips Living colors génération 2 bleu et vert

Les geeks, très friands de ce genre d’objet de déco, n’ont pas été oubliés non plus puisque chaque lampe Living colors génération 2 est livrée avec une télécommande tactile permettant de piloter à distance l’éclairage (choix des couleurs, mode de rotation automatique des couleurs, puissance, etc…)

Philips Living colors génération 2 Crystal

Philips Living colors generation 2 transparent

Philips Living colors génération 2 violet

Lampadaire suspension Philips living colors

Philips Living colors applique murale

Le petit plus sympa : chaque lampe est emballée dans un sac en tissu assez classe… Histoire de ne pas abîmer votre belle lampe quand vous partez en soirée avec elle :)

Prix : de 140 à 250 euros.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire