[Philips Lumiware] Les dessous de verre lumineux

Dessous de verre pour geek Philips Lumiware

Sus aux traces sur la table basse ! La guerre contre les traces rondes laissées par les verres est déclarée. Ca tombe bien, car le nouvel an est proche et la soirée du réveillon risque d’être un peu (beaucoup ?) arrosée… Heureusement, avec les dessous de verre Philips Lumiware, cette année la fête ne laissera pas de traces sur la table basse en verre. Mieux, chaque invité retrouvera facilement sa boisson, car ces dessous de verre sont lumineux.

Dessous de verre lumineux Philips Lumiware

Choisissez parmi 11 nuances de couleur pour personnaliser votre dessous de verre lumineux

Chaque dessous de verre intègre des LED. Il suffit de l’incliner pour l’allumer ou pour changer sa couleur (parmi 11 nuances disponibles). Vous pouvez choisir une couleur spécifique ou même laisser le dessous de verre passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Voilà qui est simple et qui ne nécessite pas de lire la notice avant utilisation.

Lumiware Philips : Dessous de verre lumineux

Grâce aux LED, le produit allumé ne chauffe pas, même si vous les laissez allumer pendant une longue période.

Dessous de verre tactile Philips Lumiware

Chargement par induction facile d’utilisation, pour ne plus vous embêter avec les fil

Pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, ces dessous de verre lumineux ont une autonomie allant jusqu’à 6 heures d’utilisation constante.

Dessous de verre pour geek Philips Lumiware

Pour les recharger, c’est également très simple : Il suffit de les poser sur leur support de charge par induction. C’est la même technologie que pour votre brosse à dents électrique.

Le résultat est un processus de recharge très simple. Il suffit de placer le dessous de verre sur la plaque de charge et il recharge.

Dessous de verre lumineux en couleur Philips Lumiware

Cela vous donne alors la liberté d’utiliser votre dessous de verre partout où vous voulez, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Comme on peut s’y attendre, le dessous de verre est résistant aux intempéries, donc vous n’avez pas à vous soucier qu’il soit mouillé.

Dessous de verre lumineux blanc Philips Lumiware Dessous de verre high-tech Philips Lumiware

Où acheter les dessous de verre lumineux Philips Lumiware ?

Chez Amazon, au prix de 59,90 euros

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire