Les photos de la nouvelle maison de DSK à Manhattan

153 Franklin street in Tribeca, New-York

153 Franklin Street in Tribeca, une maison de luxe à 14 millions de dollars

Actualité brûlante oblige, je vous propose de visiter en exclusivité la nouvelle maison de DSK à Manhattan. Cette demeure luxueuse située au 153 Franklin Street dans le très chic quartier de Tribeca, où l’ex-patron du FMI a posé ses valises mercredi soir, offre des prestations de très haute facture. D’ailleurs question facture, l’addition de la location par le couple Strauss-Kahn-Sinclair va être vraiment salée : 50.000 dollars par mois (sic).

153 Franklin street in Tribeca, New-York

Les prestations de la nouvelle maison de DSK : Une salle de gym, une petite salle de cinéma, un jacuzzi… Bref, tout ce qu’il faut dans une prison dorée pour l’ex-futur président Français.

153 Franklin street in Tribeca - photo de la maison de DSK

Construite en 1915, cette demeure a été entièrement rénovée par l’architecte et designer Leopoldo Rosati.

153 Franklin street in New-York - photo du lit de DSK

D’une surface habitable de 632 mètres carrés, cette maison de luxe a été vendue en Octobre 2009 pour la bagatelle de 14 millions de dollars (soit 22151 dollars du mètre carré… Gloups). Qui a dit qu’il y avait une crise de l’immobilier aux Etats-Unis ?

153 Franklin street in Tribeca - la salle de cinéma de la maison de DSK

Est-ce que les nouveaux voisins de DSK apprécieront la présence de l’ex responsable du FMI ? Permettez-moi d’en douter, mais l’avenir nous le dira.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire