Piscinelle fait de la pub sexy pour ses piscines design

Doux et lisse au toucher, en silicone. Un pur plaisir ! Mon mec l’adore ! Ah ça c’est excitant. Raconte ! Eh bien c’est un objet large en inox, à débit constant… Il est formidable je vous le conseille… De quoi s’agit-il à votre avis ? Je vous vois venir bande de petit coquins. Et non, il ne s’agit pas du dernier sextoy tendance, mais d’un extrait choisi de la dernière pub de la marque de piscines design Piscinelle. L’objet dont il est question ici est une lame d’eau, un accessoire tendance qui transforme littéralement votre piscine en baignoire de luxe géante. J’adore !

lame d’eau design pour piscine Piscinelle

Autre accessoire rigoureusement indispensable pour tout Geek qui se respecte : l’Aquasound. Un système audio spécialement adapté au milieu aquatique. Ses haut-parleurs sous-marins utilisent l’eau comme support et sollicite l’oreille interne par la diffusion sonore aquatique. Tout votre corps devient le récepteur du tempo musical… Comme un poisson audiophile dans l’eau !

Aquasound - la musique dans votre piscinePhoto du showroom Piscinelle à Paris

Maintenant que vous avez choisi les accessoires, il ne vous reste plus qu’à choisir l’essentiel : votre piscine. Rectangle, octogonale, arrondie, en forme de cacahuète… Vous trouverez forcément votre bonheur dans la gamme de bassins Piscinelle. Si vous avez un doute, vous pouvez même demander une simulation d’implantation en image de synthèse de votre future piscine réalisée à partir d’une photo de votre maison. Alors qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau ?

piscine en kit Piscinelle

Une piscine dans la neige. Vous en avez rêvé, Piscinelle l’a fait !

piscine dans la neige Piscinelle

Voici la fameuse video de la pub sexy pour Piscinelle dont je vous parlais au début de mon billet

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire