Piscinelle fait de la pub sexy pour ses piscines design

Doux et lisse au toucher, en silicone. Un pur plaisir ! Mon mec l’adore ! Ah ça c’est excitant. Raconte ! Eh bien c’est un objet large en inox, à débit constant… Il est formidable je vous le conseille… De quoi s’agit-il à votre avis ? Je vous vois venir bande de petit coquins. Et non, il ne s’agit pas du dernier sextoy tendance, mais d’un extrait choisi de la dernière pub de la marque de piscines design Piscinelle. L’objet dont il est question ici est une lame d’eau, un accessoire tendance qui transforme littéralement votre piscine en baignoire de luxe géante. J’adore !

lame d’eau design pour piscine Piscinelle

Autre accessoire rigoureusement indispensable pour tout Geek qui se respecte : l’Aquasound. Un système audio spécialement adapté au milieu aquatique. Ses haut-parleurs sous-marins utilisent l’eau comme support et sollicite l’oreille interne par la diffusion sonore aquatique. Tout votre corps devient le récepteur du tempo musical… Comme un poisson audiophile dans l’eau !

Aquasound - la musique dans votre piscinePhoto du showroom Piscinelle à Paris

Maintenant que vous avez choisi les accessoires, il ne vous reste plus qu’à choisir l’essentiel : votre piscine. Rectangle, octogonale, arrondie, en forme de cacahuète… Vous trouverez forcément votre bonheur dans la gamme de bassins Piscinelle. Si vous avez un doute, vous pouvez même demander une simulation d’implantation en image de synthèse de votre future piscine réalisée à partir d’une photo de votre maison. Alors qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau ?

piscine en kit Piscinelle

Une piscine dans la neige. Vous en avez rêvé, Piscinelle l’a fait !

piscine dans la neige Piscinelle

Voici la fameuse video de la pub sexy pour Piscinelle dont je vous parlais au début de mon billet

Tags: Piscine Piscinelle pub sexy

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Piscinelle fait de la pub sexy pour ses piscines design"

Transparente : Piscine avec une paroi en verre par Out From the Blue
Voilà une piscine exceptionnelle avec une paroi
Piscine intérieure et sauna
Comble du luxe ou délire de fondu
Couloir de nage Baldwin pools
Pour celles et ceux qui conçoivent la
Mini piscine d’intérieur Kos Faraway
Plus plus grand qu'une baignoire, plus fort
  • http://www.lgblog.fr Nathalie@LG

    La piscine qui est directement à flanc de falaise… C’est magnifique…

  • http://www.blog-espritdesign.com/ Guillaume

    J’adore la lame d’eau, c’est génial ! Et le son qui se diffuse dans l’eau … Je veux trop çà chez moi … Seul petit problème, je n’ai pas de piscine !

  • Cathy F

    A mon avis, la seule chose que l’on attend… c’est d’avoir les sous pour se l’offrir… L’ensemble est magnifique ! On en rêve !!!
    Cathy F

  • http://thewall.fr Julo

    Alors autant leurs produits sont chouettes, autant la pub genre fausse caméra cachée qui exploite le filon déjà hyper usé du quiproquo sur les sextoys, ça fait pas très classe.

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    A moins de gagner au loto je ne vois pas comment m’offrir un luxe pareil. Quand il n’y aura plus qu’à choisir la forme de la piscine le plus gros sera fait.

  • fabien

    et dire que tu nous sors une news comme ça quand il fait un temps de chien !! je veux du soleil … et ensuite une piscine :D

  • chtiguigui

    Manuel,

    Une petite critique (pour changer :) )

    Même si les images et la tête des piscines sont super, ton billet semble assez marketing globalement… Est ce vraiment du second degré partout ? J’ai un comme un doute…

    Pour être direct, Est ce vraiment une découverte où t’a t’on sollicité pour faire ce billet ? Cela dit avec toute mon admiration pour ton blog !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Question intéressante mon cher Chtiguigui.

    Chaque jour, je reçois plus de 100 mails de designers, de passionnés, d’agence de presse et autres professionnels de la déco. Je fais donc un énorme tri (et cela prend du temps crois-moi) pour présenter uniquement les sujets qui me plaisent. Il y a même tellement d’infos que je n’ai pas assez de temps pour tout présenter sur le blog.

    J’ai donc reçu les infos sur Piscinelle de cette manière. Comme je trouve que leur approche publicitaire sort un peu de l’ordinaire et qu’en plus leurs piscines sont vraiment design (tu as vu la lame d’eau, je trouve ça génial personnellement) je n’ai pas hésité à publier ce billet. Après tu sais bien que dans mon style d’écriture, il y a toujours un peu de 2ème degré ;)

  • chtiguigui

    Cool, merci Manuel pour ces précisions!!

    Je suis d’accord avec toi pour la lame d’eau :-)

  • paul

    Manuel, ce qui est vraiment étonnant c’est que les liens de ton articles sont trackés par Blogrider qui est une agence d’articles sponsorisés sur Internet bien connue des blogueurs.

    Aller tu peux nous le dire que tu as été payé pour écrire l’article… Comme les autres blogueurs (cf blogsearch)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Cher inspecteur Colombo Paul,

    Il n’y a rien d’étonnant à cela car les informations sur Piscinelle m’ont effectivement été envoyées par Blogrider. Comme je l’ai déjà dit plus haut, je reçois des sollicitations permanentes des différentes marques de décoration, mais cela ne change rien à ma vision des choses : Je ne présente et ne présenterai sur Le blog déco que les choses qui me plaisent réellement ! Ce n’est pas parce qu’une marque me proposera des milliers d’euros (ce qui n’est pas le cas je te rassure ;) ) que j’en parlerai pour autant si je n’aime pas ses créations.

    Concernant ce billet sur Piscinelle, comme tu as pû le voir, j’en ai parlé comme n’importe quel autre billet que j’écris habituellement sur le blog.

    Voili voilou, la langue de bois ne passera pas par moi :)

  • zuy

    les bloggeurs sont de plus en plus des influenceurs sollicités par les marques….afin de se passer des vrais journalistes…qui d’ailleurs sont eux piégés par la pub, c’est un constat…le futur? voir cet article

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Très bonne analyse Zuy ;)

    Les blogueurs sont en effet de plus en plus sollicités. Je suis bien placé pour le savoir. Le tout est de savoir rester indépendant malgré tout. La-dessus vous pouvez me faire confiance !

    Fin du hors-sujet.

  • chtiguigui

    Suis content d’avoir lancé un mini débat ;-)
    De mémoire, manuel a publié un billet rémunéré une fois et il l’avait précisé dans son billet…

    J’ai une autre question… ton blog a t’il une conséquence sur ton job de consultant ? Je sais pas, une certaine notoriété ?

  • zuy

    consultant en informatique c’est vaste…comme la blogoshère

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    @ Chtiguigui : non cela n’a aucune conséquence sur mon travail de consultant Bloguer est pour moi un loisir, certes un loisir très prenant, mais ce n’est pas mon activité principale. Côté notoriété, je reste discret donc peu de gens au travail savent que j’ai un blog.

    Voilà, maintenant je vous propose de revenir au sujet de ce billet : les piscines Piscinelle ;)

  • zuy

    le design est un micro marché et ne permet pas de vivre d’un blog français…
    Starck la star mondiale est peu connu du quidam en France

    on est très très loin en France derrière Design Sponge , Dezeen et Mocoloco

    interessant ? Piscinelle, site de son agence de com explique sa nouvelle stategie

  • Olivia

    J’aime beaucoup leur produit un design très beau et la conception du piscine en bois fallait y penser. Je suis fan tout simplement.
    Bravo encore pour cet article très interessant.

  • Fullskye

    L’aquasound me séduit. Je m’imagine déja dedans après une journée de travail dans cette maxi baignoire. Dommage que le prix ne soit pas mentionné, j’aurai été curieux de connaitre le cout d’une telle piscine.

  • Olivier

    Le bois soit disant traité correctement est attaqué à par les termite à la réunion et comme ce sont des franchisés, si la boite ferme, il n’y a plus personne. Je peux jeter toute ma piscinelle au parc à conteneurs ! + énormes frais vu qu’il faut démonter tout le caillebotis