Jouer en décorant, voilà une idée excellente. Voici donc le Pix and Play, un kit composé de pixels aimantés que vous pouvez utiliser pour créer les motifs de votre choix sur tous les supports en métal de votre intérieur. Frigo, machine à laver, radiateur… Tout est bon pour exprimer votre talent ! Si vous manquez un peu d’imagination, quelques exemples de motifs sont livrés avec le kit. Avec le Pix and play, le pixel art entre dans votre intérieur !

pix and play - aimant déco

Si vous vous sentez l’âme d’un pixel-artiste, vous pouvez envoyer vos créations réalisées avec vos carrés aimantés sur le blog Pixandplay A vous la gloire internationale !

aimant deco PixandPlay - Romain Duclos

Avec aimants deco PixandPlay, composez le dessin en pixel de votre choix chez vous… ou dans la rue. Fan de space invaders, l’invasion du pixel art ne fait que commencer !

Plus d’informations sur le kit Pix and play
Contenu du kit : 120 pixels noirs aimantés de 2 cm de côté.
Designer : Romain Duclos
Editeur : Rlos design
Prix : à partir de 22 euros le kit Pix and Play classic. En vente sur le shop PixandPlay


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    15 replies to "Pix and play, jeu déco avec des pixels aimantés"

    • fabien

      excellent !!!! mon frigo peut trembler !!! j’adore j’adore ! :)

    • Guillaume

      Très sympa ! Ça permet de transformer un frigo classique en un objet design et perso ! Et en plus ce n’est pas très cher !

    • zuy

      Bravo à Manuel … et à Romain Duclos…
      Le pixel est à la mode (montre, canapé, bijou, tapis), Romain en a fait un projet interessant…ds 3 autres tendances: la customisation…..à vous de trouver la suite…

    • zuy

      Romain Duclos est allé plus car il est le créateur du mouvement PIXandPLAY qui permet à chacun de créer son pixel-art. J’ai fait une étude pour un grand éditeur italien sur ce thème… Comme quoi en design, il faut aller très vite… vers la production…

    • Jérémie

      Pour info, les kits PIXandPLAY ainsi que d’autres produits de Romain Duclos sont disponibles dans la Boutique usign.com. Et pour plus d’infos sur le jeune designer, c’est par ici

    • zuy

      En dehors de cet objet de decoration , le principal meuble de Romain Duclos est une table basse déjà publiée ds le blog deco… Cette table est libre à l’edition. Il est très difficile de se faire un nom ds le design mobilier…. avec une table basse…

      Manuel avait aussi aimé son projet de design de luminaire en beton et acier

    • Nico

      Ah les jeux vidéos des années 80….

    • zuy

      …la nostalgie? le retour à l’enfance?la peur de l’avenir?le vintage?

    • Manuel

      Tout cela me rappelle mon premier jeu video : Space invaders. Ah il est loin le bon vieux temps des gros pixels. En quelque sorte Pix and Play est un pixel revival :)

    • zuy

      Le site est super avec cette idée de publier les photographies les pix and play ds les grandes villes: milan, barcelone… C revival, tendance et marketé de manière actuelle !

    • Julie jl

      mon frère est fan, il en met un peu partout
      on en voit aussi dans les villes, sur les murs, ou une poubelle comme ici. Ils reviennent…
      je trouve cela excellent

    • zuy

      julie jl, ta future boutique c’est des fringues ou des lunettes ou les 2( nouveau concept)…

    • zuy

      cette vague pixel va de la californie pour Mikeandmaaike et ses bijoux pixelisés à &Design au japon pour sa montre Icon Watch en passant par l’italie ( Moroso), la hollande
      (Qvadra) avec des canapés de Critian Zuzunnaga et de Ron Arad.

    • nicolas

      j’adore ce concept, avec une bonne peinture magnétique il y a de quoi faire une déco de gamer (ou de nostalgique des années 80) chez soi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.