Pochette de survie Bear Grylls, le kit indispensable pour les mois à venir…

Bon, maintenant que le suspens (insoutenable) a pris fin ce soir (dans l’après-midi pour tous ceux qui sont restés accrochés à #radiolondres sur Twitter) il est temps de vous préparer au changement… Mon conseil : Investir sans tarder dans ce kit de survie Bear Grylls qui contient tout le nécessaire pour être autonome en milieu hostile. Rupture de stock dans quelques jours.

Liens commerciaux

Kit de survie Bear Grylls / Man vs Wild

Sans blague, tout le monde devrait se procurer cette pochette de survie Bear Grylls.

Bear Grylls, le kit de survie

Inspirée par la série Man vs Wild (que je vous recommande chaudement d’ailleurs), ce kit de survie rassemble dans une pochette étanche tout ce qu’il faut pour vous sortir du pétrin en pleine nature : Un couteau, un sifflet d’urgence, un allume-feu, un jeu d’alumettes étanches, une corde, du coton inflammable, du fil à collets et tous les (précieux) conseils de l’expert Bear Grylls pour être autonome en pleine nature.

Bear Grylls de Man vs Wild

Croyez-moi vous n’allez pas regretter vos 29,95 euros !

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Adrien

    L’article est il nécessaire sur un site de déco ? J’en doute…

  • Miagkaia

    Oulà, grosse, grosse déception… je pensais que, amateur de contemporain et belles choses, on était forcément anti-réac… bon, comme quoi, la politique n’est plus celle qu’elle était… d’accord avec le post précédent, étrange pour un site déco, surtout quand on veut le monétiser cf. ton autre blog Manuel pour les « blogueurs coureurs de fond », tu leur conseillerais de se mettre à mal 52% du lectorat pour faire de la politique :-)) ?

  • Yi

    Je m’apprêtais à écrire la même chose … arrêtons de nous plaindre et allons de l’avant ! La politique de l’autruche ou du caliméro n’est pas ma tasse de thé !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Pas taper, pas taper !

    Ahlala détendez-vous un peu… Si on ne peut plus rigoler… Ya quand même pas mort d’homme, hein ?

    PS : Le changement en 2012, ça sera de mettre 2 fois plus de (gentils) commentaires chaque jour sur Le blog déco… Et pas uniquement pour râler :)

    PS2 : En plus mes commentaires sont en rose… Alors hein si ça ce n’est pas « politiquement correct » en ce moment, je ne vois pas quoi faire de plus :p

  • MrGuigz

    Et puis sans même parler de politique, ce kit va être parfait pour la fin du monde le 12/12/2012 et au pire dans un sac lors d’une rando c’est toujours utile, si l’envie se fait sentir de se la jouer Bear Grylls !

  • Stéphane

    Manuel avait raison : Le kit de survie Bear Grylls est actuellement en rupture de stock sur le site de Nature et Découvertes… Prophétie autoréalisatrice ou bien ?