Polstrin Koko | Rocking chair en bois design

Après le blogging, rien que mieux pour récupérer qu’un bon rocking (chair). Pour se balancer en toute tranquillité, ce rocking chair en bois Koko me semble parfaitement adapté. Avec son look légèrement vintage remis au goût du jour, ce fauteuil à bascule mélange habillement le bois, le chrome et le tissu. Son originalité : Un dossier perforé sur lequel on peut clipser différents types de coussins (extra fin ou plus rembourré en fonction du confort recherché), ainsi qu’un appui-tête (Ben oui, ce n’est pas le moment d’avoir le coup du Koko lapin).

Rocking chair en bois Koko

Rocking chair vintage Koko

Rocking chair vintage avec appui tête

Rocking chair vintage avec coussin Koko

Rocking chair vintage en bois Koko

Rocking chair vintage version fauteuil fixe Koko

Et si vous en avez assez de vous balancer, vous pouvez enlever les spatules en bois pour transformer ce rocking chair en fauteuil.

Rocking chair tendance Koko

En savoir plus sur le rocking chair en bois design Koko
Marque : Polstrin

Tags: bois design fauteuil à bascule Polstrin rocking chair

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Polstrin Koko | Rocking chair en bois design"

Fauteuil Club en cuir style Art Déco : Savoy Chair
Pour siroter votre bière japonaise tranquillement, que
Fauteuil gonflable Flow by Zanotta
Ce fauteuil gonflable Flow édité par Zanotta
  • http://www.archedis.eu/ Fred de F

    Grand retour du bois que les designers laisse apparent et exprimant ses textures.
    heureux mariage de l’inox du bois et du textile
    la forme n’est pas révolutionnaire mais les détails soigneusement traités

  • http://designaslife.wordpress.com ScHULTHESS Louis-Marie

    Bonjour mister le blog deco… Je suis designer et j’aime bien suivre ton blog ca me donne une vision différente de la décoration (plutôt du côté de ce qu’aime les gens!)… Mais je t’en prie, s’il y a quelque chose que je ne peux pas supporter c’est l’emploi du mot design comme d’un adjectif!!! Tu mets design à quasi tout tes titres et pour moi ca ne veut strictement rien dire! Tout est design!!!! Tout est dessiné!!! … tu devrais plutôt utilisé des adjectifs qui servent à quelque chose : moderne, stylisé, profilé, d’ambiance, décoratif, sculptural, retro, traditionnel, beau (cela ne reste que ton avis!), impressionnante… Pour le reste vu que c’est un objet décoratif, (je me répète) il y a quelqu’un qui a travaillé dessus et dessiné chaque détail donc en l’occurrence: quelqu’un qui a designer l’objet! je sais que cela vend bien mais toi…as tu quelque chose à vendre? ou nous proposes-tu un contenu précis et de qualité!