Poubelle en alu design Brabantia

Ne jetez plus l’argent par la fenêtre, investissez-le plutôt dans une poubelle design Brabantia. Et croyez-moi, acheter une poubelle Brabantia, c’est un véritable investissement de père de famille car ces poubelles de luxe sont garanties 10 ans. Autant dire que c’est du solide. Parmi les modèles phares de la marque, on trouve la poubelle Touch bin avec son système d’ouverture soft touch (une simple pression du doigt et elle s’ouvre tout en douceur) et son design intemporel. Si vous êtes un Geek, il y a plus high tech avec la poubelle Sensor bin qui s’ouvre automatiquement quand on passe la main devant son couvercle. La grande classe. Désormais il n’y a pas que le téléphone qui soit mains-libres il y a aussi la poubelle Brabantia. Dernier détail pour les maniaques de la propreté : les poubelles Brabantia disposent toutes d’un revêtement anti-traces de doigts (autrement dit fingerprint proof). Alors elle n’est pas belle ma poubelle ?

Poubelle en alu design Brabantia - Sensor bin

Si vous souhaitez découvrir les produits Brabantia dans un contexte artistique original, je vous conseille de vous rendre à la Solid Gallery (8, rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris) pour y découvrir l’exposition d’art contemporain de l’artiste Thomas Lélu qui se tient du 5 au 22 décembre 2007.

exposition Thomas Lélu à la solid gallery - Brabantia

Tags: aluminium Brabantia poubelle

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Poubelle en alu design Brabantia"

Child Dreams : 10 dessins de rêve pour une chambre d’enfant
Vous souhaitez créer une décoration pour la
  • Hoang

    La poubelle a retrouvé ses lettres de noblesse ! Plus la peine de cacher sa poubelle sous l’évier, on peut frimer avec devant ses amis !

  • http://littlepita.blogspot.com Daria

    La poubelle est certes excellente, mais c’est justement là que mon amour de design atteint ses limites… Je l’ai vue dans le catalogue Noël de BHV, et franchement une poubelle à 300 euros (ou 250 euros enfin, là n’est pas la question !), c’est un truc de malade…

  • Yann

    Les fameuses poubelles… Mais sont-elle solides ? C’est vraiment la question. O.K pour le design. O.K pour le coté incontournable du produit bien que je vous conceillle d’aller faire un tour au Coran shop en trouver d’autres. Donc, les poubelles à ressort sont-elles toutes fiables dans la durée d’utilisation. Parce que selon leur prix, ce serait un peu mettre son argent à la poubelle. Resterait donc la poubelle classique à couvercle. Pas de ressort mais énervante pace que le couvercle tombe tout le temps. Quand à la pro ou l’on pince le sac dans une embouchure en caoutchouc. Pas évident de remplir 100 litres.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    J’ai une poubelle Brabantia dans ma cuisine (le modèle touch bin) : je vous confirme que la qualité et la finition est vraiment exceptionnelle. C’est vrai que le prix est assez élevé, mais la qualité est au rendez-vous. Et puis c’est un plaisir d’y jeter quelquechose avec son système d’ouverture soft touch…

  • joelle

    Moi aussi j’ai acheté une poubelle 30 l bleue ciel sur vente-privée.com à – 50 % et il y a une nouvelle vente là ce we. Le seul problème c’est qu’il faut des sacs spéciaux qui ne sont pas vendus avec (très hauts et peu larges) donc il faut aller sur un autre site et payer plein pot + les frais de port

    Une chose super : le couvercle très bombé, donc jamais sale

  • Catherine

    J’ai cru en mars dernier être l’heureuse propriétaire d’une poubelle géniale…jusqu’au changement de pile…je mets des piles neuves…et hop ça ne marche plus; le magasin m’a fait tout rapporter pour ne me changer en juin au bout de 15 jours que le couvercle; nous voici en novembre: il faut changer les piles et devinez quoi ? le système ne repart pas …je traverse la ville en tram simplement avec le couvercle cette fois ci et là on me dit qu’il faut l’envoyer …que les magasins ne gèrent plus le SAV…le 19 novembre je chronoposte le couvercle…aujourd’hui 5 décembre je reçois un couvercle neuf, j’y mets des piles neuves et ça ne marche pas !!!Je vais devoir encore conserver mon beau couvercle en carton …Pour le prix que j’ai payé cette poubelle ça fait poser question….Je vais aller la rendre, dans le meilleur des cas j’aurai un avoir dans le magasin et je pense que j’investirai dans une poubelle moins bling-bling!!! j’éviterai même la marque qui fait beaucoup d’esbroufe par rapport à la réalité…

  • ide

    J’ai aussi acheté Brabantia – Poubelle 40 L 348587 Touch Bin, j’ai tenu 1 ans et le couvercle à laché , il mon proposé le remplacement du couvercle et mon fait payer 15 euro , actuellement cette poubelle est de 190 euro prix magasin , Brabantia passe au main des hollandais . c’est pas très sérieux , il font payer les clients sur les défauts de fabrication.

  • M6 100% Mag

    Bonjour,

    Dans le cadre d’un reportage pour 100% mag nous recherchons une personne vivant en région parisienne qui est sur le point d’acheter une poubelle design! Le but est de la suivre dans sa démarche du magasin à chez elle! En charge de ce sujet vous pouvez me contacter a cette adresse anthony.noel20@yahoo.fr

  • http://www.tendancesetfun.com fanoubel

    C’est vrai qu’en matière de poubelle, on trouve de tout, mais au niveau esthétique, franchement on en trouve des superbes, on a plus envie de les planquer dans sa cuisine, mm on la met en évidence !!

  • dominique

    je suis extremement décu car ma poubelle BRABANTIA TOUCH BIN a 300 euros ne marche plus depuis plusieurs mois ; le vendeur n’en a rien à faire.
    Dois je la mettre dans une poubelle (plus grande)?
    Achetez autre chose.

  • Pascale

    Ma BRABANTIA TOUCH BIN n’a pas tenu deux mois ! Le couvercle ne tient plus fermé ! Je ne la conseillerai pas !!

  • gg

    la mienne casse apres 3 ans et aucune solution!!
    une poubelle à 149€