Pouf poubelle Duo, Ibebi

Dans un sens c’est un pouf design. Une fois retourné il se transforme en corbeille à papiers. Duo est pouf-poubelle ludique et coloré réalisé en polyethylène rotomoulé. Une forme simple pour un objet pratique et sans complexe. Attention tout de même à ne pas oublier de le vider avant de le retourner pour vous asseoir dessus sinon ca risque rapidement de devenir un vrai capharnaüm chez vous :p

Liens commerciaux

pouf design Duo Ibebi en polyethylene rotomoulé

pouf Duo Ibebi

Plus d’informations sur le pouf poubelle Duo
Designer : Paolo Grasselli
Editeur : Ibebi
Prix : non communiqué

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    Le designer a trouvé l’inspiration dans le dé à coudre de sa grand’mère ! Je préfère la version corbeille à la version pouf mais avec de tels coloris il y a de quoi égayer le bureau.

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    Pourquoi ca me fait penser à une capote géante hein ? Je ne vois pas bien l’intérêt d’avoir une poubelle dont on ne peut pas se servir (problème du retournement quand elle est pleine) ou d’un tabouret inexistant (idem). A moins que ce ne soit une manière de nous obliger à « descendre la poubelle » plus régulièrement ;-) … Malin alors !

  • http://www.coroflot.com/pabouzard Pa

    C’est comme le Pouf transformable en tapis dont j’avais fait une longue critique… (Manu, tu mettra le lien, je sais pas comme on fait !! [Réponse de Manuel : on fait comme ça :p ])

    Soit : Ce n’est qu’UNE poubelle.
    Soit : Ce n’est qu’UN pouf…

    Mais pas les deux…