Pouf poubelle Duo, Ibebi

Dans un sens c’est un pouf design. Une fois retourné il se transforme en corbeille à papiers. Duo est pouf-poubelle ludique et coloré réalisé en polyethylène rotomoulé. Une forme simple pour un objet pratique et sans complexe. Attention tout de même à ne pas oublier de le vider avant de le retourner pour vous asseoir dessus sinon ca risque rapidement de devenir un vrai capharnaüm chez vous :p

pouf design Duo Ibebi en polyethylene rotomoulé

pouf Duo Ibebi

Plus d’informations sur le pouf poubelle Duo
Designer : Paolo Grasselli
Editeur : Ibebi
Prix : non communiqué

Tags: corbeille à papiers Ibebi Paolo Grasselli poubelle Pouf rotomoulé

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Pouf poubelle Duo, Ibebi"

Pouf poire gonflable Air Concept
Cet été il faut vraiment être gonflé
Pouf coussin géant flag USA
Clairement, je n'ai pas eu à chercher
  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    Le designer a trouvé l’inspiration dans le dé à coudre de sa grand’mère ! Je préfère la version corbeille à la version pouf mais avec de tels coloris il y a de quoi égayer le bureau.

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    Pourquoi ca me fait penser à une capote géante hein ? Je ne vois pas bien l’intérêt d’avoir une poubelle dont on ne peut pas se servir (problème du retournement quand elle est pleine) ou d’un tabouret inexistant (idem). A moins que ce ne soit une manière de nous obliger à « descendre la poubelle » plus régulièrement ;-) … Malin alors !

  • http://www.coroflot.com/pabouzard Pa

    C’est comme le Pouf transformable en tapis dont j’avais fait une longue critique… (Manu, tu mettra le lien, je sais pas comme on fait !! [Réponse de Manuel : on fait comme ça :p ])

    Soit : Ce n’est qu’UNE poubelle.
    Soit : Ce n’est qu’UN pouf…

    Mais pas les deux…