Pouf rond Iko by Steiner

Quand on le regarde pour la première fois, on peut légitimement se demander comment on peut tenir assis sur le pouf Iko. Vu de profil, sa forme inclinée n’est pas très rassurante… Et on se demande vraiment comment on peut tenir assis sur cette… chose.

Pouf Iko fuschia Steiner

Bon allez, je me lance quand même au bout de quelques minutes d’observation de cet étrange objet faisant soit-disant office de pouf. Je m’assoie dessus et là, surprise, je m’enfonce tout en douceur dans le tissu élastique tendu sur sa face supérieure. Une sensation unique et très agréable, puisque ce pouf rond se moule parfaitement à la forme de mon corps. Testé et adopté, je vous recommande ce pouf Iko à découvrir chez Steiner.

Fauteuil rond Iko

Pouf rond bleu Iko by SteinerFauteuils ronds de couleur Steiner Iko

Plus d’informations sur le fauteuil Iko
Designer : Cécile Makowski
Editeur : Steiner
Dimensions : Hauteur : 66 cm, Largeur : 94 cm, Profondeur 66 cm
Prix : 980 euros

Tags: Cécile Makowski Pouf Steiner

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Pouf rond Iko by Steiner"

Pouf poire gonflable Air Concept
Cet été il faut vraiment être gonflé
Pouf coussin géant flag USA
Clairement, je n'ai pas eu à chercher
  • http://www.orgone-design.com Arnaud

    Superbe. La forme, la finition du textile, le mariage des couleurs. Tout est parfait à mon goût. Mais 1000 euros pour un simple pouf, c’est juste délirant.

  • C’est vrai que l’idée ne me serait pas venu de l’asseoir sur ce pouf! Cela dit il à l’air confortable et est très design!

  • Max2244

    Bonjour étant étudiant en Ecole de design je tenais à faire une remarque. Dans tous les magazines de design, sites internet et autres blogs mais aussi dans les commentaires d’internetautes tel que Avis-deco on voit partout des phrases du style  » Ce meuble est design…… » ou « Cela dit il à l’air confortable et est très design ». On ne dit pas « c’est design » cela ne veut rien dire!!!! On dit « le design de telles ou telles formes » ou « le design de ce meuble est magnifique ». Jusqu’à preuve du contraire ou ne dit pas « c’est peinture » ou « c’est photo ». Merci à l’avenir de rectifier.

  • http://www.marokech.com Boufettal

    Tout a fait d’accord, mais dans ce cas là il faut reparler le français du 15e siècle.

    A+ (oups, je voulais dire « Je vous donne rendez-vous une prochaine fois pour discuter cher utilisateur de la machine à envoyer des lettres électroniques »)