R2D2 videoprojecteur Star wars

R2D2 est sans doute, pour les fans de Star wars, le robot le plus célèbre du monde. Créé par le cinéaste George Lucas en 1974, cet humanoïde à roulettes est devenu une véritable icône de la science fiction pour toute une génération. Aujourd’hui ce bon vieux R2D2 s’invite dans votre maison sous la forme d’un robot videoprojecteur entièrement pilotable via une télécommande en forme de faucon millénium (vaisseau spatial mythique pour les fans de la guerre des étoiles). Cette reproduction fidèle à l’échelle 1:2 du robot R2D2 est un media center ambulant. Son video projecteur embarqué permet de projeter sur un mur une image pouvant mesurer jusqu’à 6.60 mètres de diagonale. Géant. Un must have pour tout fan (fortuné) de Stars Wars qui se respecte.

R2D2 robot de stars wars

Ce R2D2 videoprojecteur est un vrai collector : seulement 4000 unités ont été produites dans le monde. Vu le nombre de fans de Stars wars, à mon avis les stocks risquent de s’épuiser rapidement.

R2D2 videoprojecteur robot star wars

Pour une démo live des fonctionnalités de ce R2D2 DVD projector, rien ne vaut la video de démonstration du fabriquant Nikko.



Un vrai concenté de technologie, ce robot intègre un lecteur de DVD, il peut lire des DIVX, vous pouvez même le raccorder à une console de jeux vidéos ou un ordinateur. Votre iPod peut également se greffer sur ce cher R2D2 pour écouter vos MP3 favoris.

robot R2D2 DVD projector Nikko

Si la saga Star wars est un film culte pour vous, vous serez ravi d’apprendre que ce R2D2 s’exprime en reprenant les sons du film. Il se déplace et s’incline comme son illustre ancêtre pour permettre de projeter l’image au plafond. Enorme.

R2D2 DVD projector

La fameuse télécommande en forme de faucon millénium permet de commander toutes les fonctions de cet adorable R2D2.

télécommande en forme de vaisseau spatial faucon millenium star wars

Plus d’informations sur le video projecteur en forme de Robot R2D2 (Stars wars)
Fabriquant : Nikko electronics
Prix : 2999 euros chez Robopolis ou 2352 euros chez Exclusive star wars

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire