Radio-réveil Milky Way par Henrik Amberla

Si pour beaucoup d’entre-nous Milky Way rime avec barre chocolatée, pour le designer Henrik Amberla, c’est plutôt la la galaxie du même nom qui lui a inspiré la forme de son radio-réveil. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt atypique avec sa forme d’anneau torsadé. Son utilisation est aussi originale que son design puisqu’il suffit de faire pivoter cet anneau pour éteindre la musique quand le réveil sonne le matin… Et ne pas rester la tête dans les étoiles toute la journée.

Milky Way clock par Henrik Amberla

Radio-réveil anneau torsadé Milky Way

Milky Way clock, anneau radio-réveil design

Plus d’informations sur le radio-réveil Milky way
Designer : Henrik Amberla

via thecoolist

Tags: Henrik Amberla radio-réveil

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Radio-réveil Milky Way par Henrik Amberla"

Corbeille à fruits suspendue : Pick Fruit Basket
Dans une corbeille à fruits traditionnelle, on
  • http://www.peintures-sculptures.fr/ Mihail artiste

    Sympa la petite parenthèse avec la barre chocolatée. Même si la galaxie est moins connue du grand public. Le radio réveil est très design. Il rappel un peu le design utilisé par certaines bagues.

  • http://www.orgone-design.com spasmody

    Dans le même registre il y a aussi le fauteuil moebius, mais à tout prendre, je trouve ce radio-reveil encore plus réussi

  • Romain

    bonjour,
    je regarde régulièrement votre site web et je trouve les trouvailles pertinentes et la vulgarisation du design bien faite :)
    Par contre, il est difficile de savoir ou (et aussi à combien) acheter les objets présenter dont certains me plaisent beaucoup et pourraient aussi faire de beaux cadeaux en cette période.

    Vous serait-il possible d’ajouter ce type d’informations (quand vous l’avez) ?
    Merci d’avance et longue vie à votre blog

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Salut Romain,

    Merci pour tes compliments et tes visites régulières sur le blog :)

    Chaque fois que j’ai l’information, ce qui n’est pas toujours évident, je mentionne le prix et l’adresse d’une boutique à la fin de mon billet. Quand cette information n’est pas présente, c’est bien souvent parce qu’il s’agit d’un concept ou d’un produit présenté en avant-première… Ou tout simplement que j’avais la tête ailleurs quand j’ai posté mon billet… Ce qui m’arrive de temps en temps :o

  • http://www.ethikimmo.net Pascal

    super ce réveil, très design j’adore !!