Raymura, un miroir pour cacher votre téléviseur

Bien que les fabricants de téléviseurs aient réalisés d’importants efforts pour améliorer le design de leurs produits ces dernières années (il n’y qu’à voir les dernières modèles de Samsung ou Loewe pour s’en assurer), pour beaucoup de personnes cet objet n’en reste pas moins une verrue dans la décoration d’intérieur et qu’il faut à tout prix le cacher. D’où cette solution innovante proposée par la société Raymura.

Raymura, miroir pour cacher téléviseur

Grâce un système aussi simple qu’innovant, Raymura (c’est aussi le nom du produit) dissimule tout écran mural, plasma ou LCD par un concept unique de miroir qui restitue parfaitement l’image. Pour les perfectionnistes, il est même possible d’ajouter un cadre pour parfaire votre déco. TV éteinte vous avez un miroir design face à vous et d’une simple pression sur la télécommande l’image de la télévision apparait… Comme par magie.

Le concept de Raymura est un sérieux concurrent pour le Magic mirror dont je vous ai déjà parlé sur le blog déco, avec l’avantage notable pour le système Raymura qu’il s’adapte sur votre téléviseur existant.

Plus d’informations sur le miroir qui laisse passer l’image de votre téléviseur
Designer : Rémy Feissli
Editeur : Raymura
Prix : en fonction de la taille de l’écran, à partir de 1000 euros HT environ.

Tags: Miroir Raymura Rémy Feissli téléviseur

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Raymura, un miroir pour cacher votre téléviseur"

Enceinte sans fil Lenny pour emmener votre musique en ballade
Lenny est une enceinte rechargeable sans fil
  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    C’est cher mais alors ça c’est vraiment une bonne idée car le téléviseur n’est pas le plus bel objet déco que l’on puisse imaginer. J’adore les miroirs qui agrandissent les p!èces.

  • http://goodgirllovesbadboys.blogspot.com GGLBB

    Voilà une BONNE et belle idée design !

  • http://www.hot-link.fr mathias

    Depuis l’invasion des écrans plats, la verrue visuelle que représentait un téléviseur s’est bien atténué, on a maintenant une présence discrète de ces dalles qui se fondent sur le mur ou sur un meuble.
    Par contre il reste toujours la pile d’appareils électroniques : lecteur dvd, ampli, chaine hifi, console, etc.. pas forcément esthétique.
    Pour éviter cela, je distribue depuis quelque mois une solution parfaitement adaptée de report infrarouge qui permet de mettre tout ces appareils audio/vidéo en meuble fermé ou déporté dans un coin de la pièce.

    Pour une centaine d’euros et 5mn d’installation, le séjour devient épuré de tout ces appareils, seul l’écran est apparent et toutes les télécommandes fonctionnent toujours…
    Toutes les infos sur hot-link.fr

  • fred

    C’est un bon compromis technico esthétique, il est en exposition à PARIS au 116 AVENUE KLEBER. Dans un show room superbe

  • Aurelie

    Super idée déco!
    A adopter absolument chez soi.
    Par ailleurs, je suis très curieuse de connaître la marque de ces petits fauteuils à dossier vert et à assise ronde – vraiment.
    Cordialement.