Raymura, un miroir pour cacher votre téléviseur

Bien que les fabricants de téléviseurs aient réalisés d’importants efforts pour améliorer le design de leurs produits ces dernières années (il n’y qu’à voir les dernières modèles de Samsung ou Loewe pour s’en assurer), pour beaucoup de personnes cet objet n’en reste pas moins une verrue dans la décoration d’intérieur et qu’il faut à tout prix le cacher. D’où cette solution innovante proposée par la société Raymura.

Raymura, miroir pour cacher téléviseur

Grâce un système aussi simple qu’innovant, Raymura (c’est aussi le nom du produit) dissimule tout écran mural, plasma ou LCD par un concept unique de miroir qui restitue parfaitement l’image. Pour les perfectionnistes, il est même possible d’ajouter un cadre pour parfaire votre déco. TV éteinte vous avez un miroir design face à vous et d’une simple pression sur la télécommande l’image de la télévision apparait… Comme par magie.

Le concept de Raymura est un sérieux concurrent pour le Magic mirror dont je vous ai déjà parlé sur le blog déco, avec l’avantage notable pour le système Raymura qu’il s’adapte sur votre téléviseur existant.

Plus d’informations sur le miroir qui laisse passer l’image de votre téléviseur
Designer : Rémy Feissli
Editeur : Raymura
Prix : en fonction de la taille de l’écran, à partir de 1000 euros HT environ.

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire