Reflect shower | la pomme de douche miroir sans buée

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le matin chaque seconde minute compte. Une fois sorti du lit c’est la course contre la montre qui commence. Alors pour gagner du temps, toutes coups sont bons. Ainsi, cette pomme de douche Reflect shower est très astucieuse puisqu’elle fait également office de miroir, ce qui permet de se laver (c’est plus sympa pour les collègues) tout en se rasant (c’est plus sympa pour madame). Mais évidemment, vous allez me dire : Quid de la buée sur le miroir qui va forcément apparaître ? Eh bien non, justement cette pomme de douche-miroir est conçue de manière à ce qu’aucune condensation ne forme dessus.

Pomme de douche miroir design - Reflect shower

Le truc ? Je vous laisse le découvrir dans la suite de ce billet…

Voilà, si vous lisez ces lignes c’est que j’ai titillé votre curiosité avec mon histoire de miroir sans buée, hein ? Pas la peine de nier, vous êtes excité comme une puce à l’idée de savoir comment ça fonctionne.

Allez, je ne suis pas un mauvais bougre, alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps : Le secret de ce pommeau de douche – miroir sur lequel il n’y a jamais de buée tient tout simplement dans la présence d’une cavité située derrière le miroir qui se remplit d’eau quand vous prenez votre douche. La chaleur dégagée maintient la surface du miroir chaude, ce qui empêche la buée de se former à sa surface (pas de condensation). Simple, mais il fallait y penser.

En savoir plus sur cette pomme de douche avec miroir intégré Reflect showerhead

Prix : 295 dollars

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire