Résidence Naos à Boulogne Billancourt

Avec ses façades ondulées, ou plutôt sculptées, la résidence Naos ne va pas passer inaperçue à Boulogne Billancourt. La pureté du blanc éclatant contraste esthétiquement avec la chaleur des terrasses et parements en bois naturel. A l’intérieur de ce bâtiment imaginé comme une falaise érigée au-dessus de la ville, les appartements sont aussi luxueux que lumineux.

Une belle réalisation aux portes de Paris.

Résidence Naos à Boulogne-Billancourt - bâtiment BBC

Naos, une résidence atypique au coeur du quartier du Trapèze

Nexity a fait appel au cabinet d’architectes Brenac et Gonzalez pour dessiner les plans de cette résidence au style atypique caractérisé par des formes découpées à la serpe. Les architectes ont tout particulièrement travaillé les surfaces du bâtiment de manière à éviter au maximum les vis à vis. Ainsi les habitants pourront profiter de leur terrasse en toute quiétude sans craindre les regards curieux de leurs voisins. Bien vu.

Naos, une étoile solaire sur les anciens terrains de Renault

Pour la petite histoire, la résidence Naos verra le jour en 2014 sur les anciens terrains des usines Renault.  Quand on voit les images de synthèse, difficile d’imaginer qu’il y a quelques années on fabriquait des voitures à cet endroit… Personnellement, je ne suis pas du genre nostalgique, alors c’est avec plaisir que je vois ce nouveau quartier de Boulogne Billancourt renaitre de ses cendres.

En savoir plus sur la résidence Naos à Boulogne-Billancourt :
Architectes : Brenac & Gonzalez
Promoteurs : Nexity et Vinci
Prix :  studio (à partir de 267000 euros / 28 m2), 2 pièces à partir de 367000 euros / 42 m2), 3 pièces (à partir de 461000 euros / 59 m2), 4 pièces (680000 euros / 84m2), 5 pièces (828000 euros / 100 m2)

Ajout du 19/01/2012 : La liste des appartements encore disponible à la vente dans la résidence NAOS est consultable sur le site de Nexity logement.

Tags: appartement BBC Boulogne-Billancourt immobilier Nexity résidence résidence BBC Vinci

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Résidence Naos à Boulogne Billancourt"

Une maison SANS Porte NI Fenêtres #Poissondavril ?
Cette maison japonaise a une DOUBLE particularité
  • http://www.brico.fr/ Damien

    L’intégration dans le paysage parisien sera-t-il facile ? C’est un bâtiment dans un nouveau quartier ?

  • http://www.cuisinierevitroceramique.net Melanie

    Tout simplement impressionnant.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    @Damien : Je pense que ce bâtiment devrait bien s’intégrer dans son environnement puisqu’il s’agit d’un quartier en pleine transformation près de l’île Seguin.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Pour ceux d’entre-vous qui habitent ou aimeraient habiter dans le quartier du Trapèze à Boulogne, j’ai créé le site Naos Hub

    Histoire de se tenir informé sur la vie dans ce quartier et faire connaissance avec vos (futurs) voisins !