Restaurant Kurve à New-York

Après les ustensiles de cuisine, l’infatigable Karim Rashid s’est attaqué à la décoration du restaurant Kurve à New-York. Dans une atmosphère lounge aux tonalités roses girly et blanc immaculé, le designer au style tout en courbes nous offre une expérience sensorielle unique. Parmi les éléments de déco notables, on trouve en particulier la chaise en polycarbonate Poly éditée par Bonaldo qui a d’ailleurs été primée à 2 reprises ( Un Good Design Award en 2007 et un Red Dot Design Award en 2008). Bref, si vous aimez la bonne nourriture, l’esprit lounge, la déco design et que vous passez à New-York, faites un détours par le Kurve, vous ne serez pas déçu ;)

Restaurant Kurve par Karim Rashid

Décoration intérieur du restaurant Kurve

Restaurant Kurve - New York

Happy few au Kurve Restaurant

Jolies filles, deco design, bons petits plats… Tous les ingrédients sont réunis pour faire du Kurve restaurant un succès !

Happy people au Kurve restaurant

Il y a du people au Kurve restaurant. A mon avis c’est un signe que la nourriture est bonne… A moins qu’ils ne soient tous là pour admirer la superbe déco de Karim Rashid ?

Bar du restaurant Kurve New York

Plat design Kurve

Plus d’informations sur le restaurant Kurve à New-York
Adresse : 87 2nd Ave, New York
Design d’intérieur : Karim Rashid

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • bob

    « Il y a du people au Kurve restaurant. A mon avis c’est un signe que la nourriture est bonne…  »
    Je suis pas franchement d’accord…
    Quand on voit le nombre de restos branchouilles à Paris habités par les peoples et autres frimeurs alors que la cuisine laisse à désirer…
    Donc je ne serais pas surpris que les peoples en question soient davantage là pour se reluquer entre eux et admirer la déco que pour déguster ce qu’il y a dans les assiettes ;)

  • Ben

    noooooon ! j’était à New york ce week-end et je suis passé à côté de ce restaurant :(

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Aie aie aie Ben, l’oubli fatal (enfin c’est de ma faute j’aurais dû publier mon billet plus tôt :o ), tu vas devoir refaire un voyage à New-York !

  • Lakhesa

    Bah tiens, NY n’attend que moi, j’irais faire un tour :D

    Heuuuuuuuuu, Ben… je te hais :D

  • http://www.yatzer.com Prof ZUY

    Aveuglé par les awards du studio de Mr plastiK man et éblouis par les espaces rose de Mr PinK…

  • http://tatieva.canalblog.com/ Tatieva

    J’adore cette atmosphère !
    Je ne sais pas si l’on y mange bien mais le décor pop, acidulé invite à se retrouver entre amis. Dommage que ce ne soit pas la porte à côté !

  • http://www.yatzer.com Prof Z Tim

    A à tous les Pinker’s lovers
    Prof Z Tim est invité à une party de Karim Rashid à New York Avez vous un message pour lui ?

  • chrystelle

    ambiance sympa..et puis les oeuvres ne sont toujours sur des murs…allez messieurs c est trés rose d’accord mais c’est gai et vivant…lieu invitant à l’échange des gouts et des couleurs et tant mieux!!! dés qu’il y en a 1 sur nantes , j’y vais….. avec 1 peu + hommes c’est possible???

  • Brian

    J’ai habité a NYC pendant environ deux ans… au coin même de la rue donnant sur ce restaurant ! Je passais devant tous les soirs donc…
    Le succès a du mal à décoller pour ce restaurant: rempli en moyenne à 20% de sa capacité.

    C’est joli sur les photos, mais quand on passe devant le soir, c’est vraiment froid comme ambiance. Perso, je n’ai jamais eu envie de tester la nourriture…
    Mais les autres peuvent tenter l’expérience !