Le rêve de tout homme : Un réfrigérateur à bière GEANT !

Messieurs, avouez (on est entre nous, je ne dirai rien à votre femme), quel est votre plus grand fantasme ? Allez, je vais vous aider un peu : Imaginez une pièce climatisée entièrement remplie de canettes de bière bien fraîches, ça le ferait bien, non ? Et bien, ce lieu de rêve existe et vous pouvez même l’avoir chez vous (enfin si vous avez assez de place et surtout 6.635 euros sur votre compte en banque). Il s’agit de la cave à bière Brew Cave.

Liens commerciaux

Cave à bière dans une pièce mobile Brew Cave

La Brew cave est une pièce réfrigérée conçue exclusivement pour stocker de la bière en fut ou en bouteille. Elle peut accueillir jusqu’à 30 packs et 4 fûts… De quoi étancher la soif des plus passionnés !

Réfrigérateur cave à bière Brew Cave

Alors, franchement, ce n’est pas un miracle de technologie ça ? Si vous aviez le choix entre un immense dressing et cette cave à bière, vous choisiriez quoi ? (honnêtement)

Cave à bière géante Brew cave

PS : Ah mince, mauvaise nouvelle pour les buveurs de bière français, le rêve restera américain, car cette pièce réfrigérée n’est en vente qu’aux Etats-Unis…. En attendant que cette cave à bière franchisse l’atlantique, vous allez devoir vous contenter de votre bon vieux réfrigérateur.

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.moncoindesign.fr/ Anthony

    Jamais je n’ai si ardemment désiré quelque chose…

  • http://blog.book-deco.com/ Book Déco

    Bon, avouons que l’aspect déco n’est qu’un prétexte, à moins de parler de déco éphémère ;-) Cette pièce climatisée irait très bien dans mon living-room mais je ne voudrais pas du recycleur de verre en PVC vert dans le salon ^^

  • Herbert Léonard

    Sans rire … faut voir les bières qu’il y a là dedans. La cave oui, mais livrez la moi sans les bières je vous prie …. y a même un carton de la pire bière que j’ai jamais bu … l’ESB (j’ai cru que c’était du pétrole)

  • http://www.ma-decoration-maison.com Pooky

    C’est ça le rêve des hommes ? Il faut que nous les filles, on s’équipe de ce frigo géant pour attirer les mecs alors. Mais j’ai peur qu’on n’attire que des mecs aux gros bidons remplis de mousse de bière ;o)

  • http://www.theblogdeco.com Peter

    Manuel, c’est plus un réfrigérateur, avec de telle dimension c’est une chambre froid !

  • http://jin-kurodo.deviantart.com/ Ji-n Kuro-do

    Alors perso, je dois probablement être un mec « pas normal » ^^
    Parce qu’à choisir entre un immense dressing et cette cave à bière (sous réserve que je dispose de la place et du budget nécessaire), je choisirais………. le dressing ! :-p

  • Max

    Le monolithe de 2001 l’odyssée de l’espace, la base de l’évolution pour un homme !!

  • http://blog.lesprixducoin.com Chloé

    Après la cave à vin, le frigo géant à bière avec tireuse intégrée ! Ca pousse pas mal à la consommation mais si on a de la place, pourquoi pas après tout…