Sac de frappe high tech

Sac de boxe Interactiv’ boxing by Damien Urvoy

Vous avez les boules. Votre boss vous sort par les trous de nez. Vous êtes stressé par les 5 jours de travail intenses qui vous attendent. Bref, tous les lundi c’est la même chose ! Alors, il vous faut impérativement un moyen d’évacuer toute cette tension et de vous défouler ! La solution : cribler de coups de poings ce sac de frappe futuriste imaginé par Damien Urvoy.

Sac de boxe interactive boxing

Son plus par rapport à un sac de boxe classique ? Il est intelligent (ah bon, je ne savais qu’un sac de boxe pouvait avoir des neurones :p ). Ce sac dispose de capteurs sensitifs qui lui permettent de détecter les zones de frappes du boxeur. Grâce à des programmes étudiés, le sac s’illumine alors sur certaines zones qu’il faut boxer en rythme… Simple, mais ludique et efficace.

Sac de frappe high tech

Sac de frappe interactiv' boxing

Sac de boxe interactiv boxing par Damien Urvoy

Il ne reste plus qu’à mettre la photo de quelqu’un que vous n’aimez pas trop au-dessus du sac et c’est parti pour une bonne séance de défoulement !

En savoir plus sur le sac de frappe Interactiv’ boxing
Designer : Damien Urvoy

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

7 avis sur Sac de frappe high tech

  • Sympa comme idée

  • how much ?

  • ça c’est top pour passer ses nerfs quand on a eu une journée un peu trop stressante et qu’on rentre avec une envie de meurtre !!!

  • Super sympa comme idée. Je suis fan. Je cherche depuis un bon moment le prix mais impossible de le trouver, connaissez-vous le prix et où on peut l’acheter?

  • Ce sac de boxe high tech est vendu chez Decathlon au prix de 149 euros (hors prix du support). Vous pouvez même le commander sur la boutique internet de Decathlon.

  • Merci beaucoup pour toutes ces infos.
    Votre blog est super, bonne continuation.

  • Excellent moyen de défoulement, surtout le truc intelligent pour casser le rythme.
    Votre blog est excellent, j’ai préféré l’ancienne version où on peut passer d’un blog au blog suivant sans sortir de la page actuelle.
    Je préfère aussi lire votre description du blog, qui prouve que vous avez un oeil d’artiste, avant de voir les images correspondantes pour donner un peu de temps à mon imagination d’illustrer votre description du blog. c’est pourquoi je préfère que les images soit plus éloignées en bas de la page et non pas visible dés l’ouverture du blog.


Poster un commentaire