Salon Maison et objet | Janvier 2011

Le mois de janvier n’est pas que le mois des soldes et des voeux de bonne année, c’est aussi le mois que tous les aficionados et autres professionnels de la décoration affectionnent tout particulièrement, car c’est l’occasion de se rendre au salon Maison et Objet pour y découvrir les dernières tendances et les nouvelles créations de designers.

Affiche du salon Maison et objet Janvier 2011 - Paris

Pour ma part, je suis impatient de me rendre à l’ouverture du salon vendredi prochain car, comme l’année dernière, j’ai l’honneur d’être membre du jury Les découvertes qui a la lourde (mais passionnante) responsabilité de sélectionner les projets les plus marquants du salon. Oulala, je sens la pression qui monte là… Bon allez, je vous laisse, je dois recharger la batterie de mon Nikon D300, préparer mon stylo et mon calepin… Bref tout le kit du gentil (mais impartial) membre du jury Les découvertes !

Maison et objet janvier 2011 - éditeurs

Si vous vous rendez au salon Maison et Objet le 21 janvier, n’hésitez pas à me contacter via Facebook ou Twitter, je serai ravi de vous y croiser. A bientôt !

Salon maison et objetà Paris en janvier 2011 - scènes d'intérieur

Comme chaque année, je suis particulièrement impatient de visiter le hall Now design à vivre qui regroupe les éditeurs de mobilier contemporain. Qui aurais-je la chance d’y croiser vendredi… Là est la question !

Now design à vivre - Janvier 2011 - Paris

Informations pratiques pour vous rendre au Salon Maison et Objet
21 au 25 janvier 2011 au parc des expositions Paris Nord Villepinte
Salon réservé aux professionnels
Accès : depuis Paris, prendre le RER B, direction Roissy Charles de Gaule, station “Parc des Expositions”.
Des navettes sont mises à disposition depuis Paris (Porte Maillot) et depuis l’aéroport Charles de Gaulle
L’accès au salon n’est pas ouvert au grand public et aux enfants (une garderie pour les 3 à 12 ans est mise à disposition à l’entrée du hall 6).

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire