School of design, bienvenue à la Starck academy

Philippe Starck

Une émission de télé réalité dans laquelle les candidats n’ont pas de secret à révéler, ni de piscine pour s’acoquiner, c’est possible ? Et bien oui, la chaîne anglaise BBC 2 lancera en 2009 la School of design, une émission de real TV qui aura pour objectif de réunir pas moins de 25 candidats destinés à lutter pendant 3 mois pour créer l’objet design incontournable du XXIème siècle. Sous l’oeil vigilant de notre Philippe Starck national, le parrain de l’émission, les apprentis-designers vont devoir cogiter sec pour gagner l’émission. A la clé, un CDD de 6 mois dans l’agence du maître es-design. Si vous avez l’âme d’un designer, vous avez jusqu’au 22 août pour postuler à la School of design. Bonne chance !

Philippe Starck

Je ne sais pas si le vainqueur de la School of design sera français, en digne représentant de la french touch, mais en tout cas l’émission sera tournée en France à compter du mois de septembre 2008.

Les critères d’élimination ? Philippe Starck dit clairement ce qu’il attend des candidats : pas de fashion-victim ou des design-victim, mais des personnes ancrées dans le réel. Alors, que vous soyez designer en herbe, artiste ou bien amoureux du design, vous pouvez tenter votre chance au casting de l’émission !

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire