Scoop, canapé convertible en lit rond

Vous rêvez d’avoir un lit rond, mais vous manquez d’espace. Alors j’ai un scoop pour vous ! En fait Scoop c’est le nom de ce canapé convertible en lit rond. C’est la solution idéale pour celles et ceux qui souhaitent dormir dans un lit circulaire, sans pour autant sacrifier de précieux mètres carrés pour cela. La transformation du lit en canapé se fait en un tour de main. Le lit rond se sépare en 2 demi-lunes, formant ainsi 2 agréables sofas pour recevoir vos invités. L’effet est spectaculaire et le design en demi-cercle très esthétique. Vous noterez également sur les photos l’utilisation intelligente des tables basses qui servent de chevet en position lit et de table d’appoint en position salon. Un lit malin et design idéal pour les petits espaces.

lit rond convertible en canapé Scoop - Saba Italia design

En position fermée, c’est un lit rond. Ouvert c’est un canapé d’angle.

Canapé convertible en lit rond Scoop - Guido Rosati - Saba Italia

canapé d’angle convertible en lit rond Scoop - design Guido Rosati

Caractéristiques du lit rond convertible en canapé Scoop
Designer : Guido Rosati
Editeur : Saba Italia
Prix : non communiqué

via tendance high-tech

Tags: canapé d'angle canapé design Lit lit rond rond

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Scoop, canapé convertible en lit rond"

Canapé convertible clic-clac en tissu beige Yoko
Yoko est un canapé convertible au design
Ce canapé convertible va faire un Triomphe !
Trouver un canapé lit, c'est une chose.
  • http://www.canape2places.com Nicolas

    C’est une idée géniale et ça permet de vraiment gagner de la place. J’adore !!!

  • http://www.fgrelocation.com Pierre

    J’espère que cela ne fait pas de trou dans le dos soit que les deux canapés s’écartent quand on dort. Je ne sais pas si vous avez déjà testé de mettre deux lits simple cote à cote afin de faire un lit double mais ce n’est pas très confortable.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Je te rassure Pierre, il n’y a pas de risque que les 2 canapés se séparent pendant la nuit, car un système de fermeture est prévu pour maintenir les 2 moitiés fixées l’une à l’autre. De plus, comme tu dors perpendiculairement à l’ouverture tu n’est pas gêné par la séparation. Après, je te conseille quand même d’ajouter un sur-matelas pour ne pas sentir la démarquation.

  • http://blog.akerys-immobilier.com Sandra

    Moi j’ai testé le Clic Clac, et mon dos a fait crac ! la séparation entre les deux matelas, mais s’ils ne s’écartent pas pendant la nuit, c’est mortel ! Je reste sceptique ! Par contre ça en jete !!

  • http://j3m.fr loxodon

    et c’est quoi le diamètre ?

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Le lit fait 2m10 de large sur 2m24 de longueur (eh oui il est un peu plus long que large avec les dossiers (dont l’un fait également office de tête de lit).

  • http://www.jaimeladeco.canalblog.com Valérie

    Bravo, j’adore ta sélection. Quel oeil…
    J’aurais également une partie « design » sur mon futur site, j’espère que je serais à la hauteur !
    En attendant, j’ai crée un blog pour présenter mon projet et faire participer toutes les bonnes volontés. J’espère qu’il te plaira.
    A bientôt
    Valérie

  • Stéphane

    Bonjour,

    Mon amie et moi avons longtemps cherché un beau canapé d’angle, relativement design, faisant lit. Scoop est en effet sympa, mais sûrement au dessus de nos moyens. Mais nous en avons trouvé un autre, plus abordable, sympa, que l’on va certainement acheter. Nous l’avons déniché à Confort Expo à Bordeaux il y a 3 semaines. Il est vendu par un magasin à Gradignan, « les entrepots du meubles ». Il est en jacinthe d’eau, sur une structure bois et métal. Les 2 parties du canapé ont des formes complémentaires qui s’emboitent lorsqu’on les rapproche. On peut choisir parmi plusieurs couleurs pour les cousins. Vous pouvez le voir ici. Les photos ne rendrent pas très bien, mais nous l’avons vu, il est chouette.

  • http://www.emmanuel-laffon.com Manu

    Y’a plus qu’a trouver des draps ronds !

  • Véronique

    Il est génial ce canapé-lit, aussi original qu’esthétique et pratique. Super idée ! Cela dit le sur-matelas me semble en effet indispensable, ne serait-ce que pour y installer un drap (euh oui au fait, bonne question, ça existe les draps housse ronds ?)

  • Véronique

    Et bien oui, renseignement pris ça existe ! En même temps mon interrogation était un peu bête, dès l’instant où les lits ronds existent depuis pas mal de temps ça aurait été étonnant que personne n’ait pensé à fabriquer des draps ronds… Taper « draps ronds » sur google et hop, y a plus qu’à choisir !

  • melanie

    hello,
    nous trouvons l’idée géniale…
    petit quid du prix ? et de l’endroit ou l’acheter ?
    Merci beaucoup !

    Mélanie

  • alexandra

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir quels sont les dépositaires de la marque Saba italia pour le canape scoop bed. J’ai cherché et même sur le site Saba italia, il existe des revendeurs mais uniquement hors de la France
    Merci

  • Ali

    Bonjour,
    Même question : je voulais savoir le prix et un lieu ou je pourrais le trouver sinon au niveau des dimensions je le trouve très interressant car je suis très grand… Merci et à bientot

  • Manolya

    Salut Manuel,

    Très sympa et original ton site, ça tombe bien j’aurai bientôt besoin de faire la déco de mon futur appart… J’adore le concept du canapé convertible en lit rond, tout est souvent si carré, si triangulaire, je trouve cela plus doux, moins stricte.

    J’attends tes autres idées déco, maintenant que j’ai trouvé le canapé et les tables de chevet, il faut que je m’occupe du reste.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Coucou Manolya, merci pour les compliments su le blog. Je suis ravi qu’il te plaise. Maintenant tu as trouvé ton lit, il ne reste plus qu’à consulter toutes les autres rubriques du blog déco pour trouver des idées de décoration pour les autres pièces de ton appartement. Tu vas avoir de la lecture ;)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Voici l’information que vous attendiez tous : le canapé-lit rond Scoop coûte de 5.000 à 7.700 euros (le prix varie en fonction du tissu choisi). A ce jour aucun magasin ne le propose en France, mais si vous êtes intéressé vous pouvez contacter le représentant Français de la marque Saba par email : info@triss.fr

  • junique

    combien il coute et ou il faut l’acheter

  • teisseyre

    ou l’acheter ? merci de me répondre pour toute info

  • elisabeth

    vos lits et sofas sont extraordinaire

  • emmanuelle

    bonjour, j’aimerais savoir si vous avez un numéro de telephone et l’adresse des magasins se situant sur montpellier car je suis interesser par vos lis rond. je voudrais savoir d’avantage des renseignement concernant votre gamme de lis ronds.
    merci.
    cordialement.
    emmanuelle

  • Alex

    Bonjour,

    j’aimerais connaitre le prix de ce canapé lit rond et les magasain en région parisienne ou il est disponible.
    Merci.

  • Sabine

    Bonjour:
    J’aimerais trouver le canapé rond SCOOP, mais en dix fois moins cher. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci .

  • Nelly

    Bonjour

    le canape scoop est tres design bravo, pour le faire venir en Afrique, Gambie il faut un additionel de combien? le design me rappelle un jeu sur Pc, pouvez vous me dire le nom?
    Merci

  • Coline

    Coucou,
    Je trouves cette idée super!! En plus c’est pile dans les tons de ma nouvelle chambre..
    Par contre le prix n’est pas indiqué.. est-ce que je pourrai me renseigner ??
    Merci ; )
    Aurevoir!!

  • Moon
  • Mary

    Bonjour,
    je trouve vos lits ronds fabuleux. Le design et le côté pratique de celui-ci m’ont séduite.
    Seul bémol: le prix.
    Dépenser plus de cinq mille euros pour un lit, aussi beau soit-il, me semble exagéré et surtout hors de mes moyens.
    Pour être honnête je connais, dans mon entourage, très peu de personnes pouvant se permettre ce luxe.
    Ma question est donc la suivante:
    Existe-t-il des lits ronds moins chers? A des prix plus abordables? Et ces lits plus « bon marché » sont-ils de bonne qualité? Vaut-il mieux acheter un lit basique ou un lit rond sachant qu’ils font tout deux le même prix?
    Merci
    Mary

  • samia

    catalogue des lits rond
    merci

  • Elisa

    J’adore, le lit rond: mon rêve mais budget trop conséquent pour moi!!!!Domage…

  • Lili

    Comment on fais pour l’acheter