Serre-livres Falling Books : Attention chute de livres !

Et un lilliputien de sauvé, un ! Ce petit bonhomme a bien failli se retrouver aplati comme une crêpe par un livre qui lui tombe dessus… Pas facile d’être petit de nos jours. Heureusement pour ce hobbit de bibliothèque, il a été sauvé de l’écrasement par le serre-livre Falling Books ! Ouf, ça n’est pas passé loin cette fois ! Eh bien, on peut dire qu’il y a de l’action sur les étagères des bibliothèques. Watch out !

Serre-Livre Falling Rocks

Serre-livre Falling Rocks : Un livre qui tombe sur un petit bonhomme noir

Ce serre-livre original représente un scènette dans laquelle un petit personnage est face à un livre qui semble lui tomber dessus. Une séquence qui mêle dramatique et intérêt pour celui qui y assiste ! En tout cas, ce serre-livres ne va pas laisser indifférent, je vous le garantis.

Serre-livre un petit bonhomme noir avec un livre qui lui tombe dessus

Où acheter le serre-livres Falling Books ?

Vous pouvez trouver ce serre-livres Falling Books sur Amazon au prix de 24 dollars

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.firstinox.fr inox

    Bonjour,
    C’est vrai que c’est original et amusant aussi :). Je n’ai jamais vu une telle décoration, mais c’est ce qui fait la richesse du monde de la décoration, toujours des nouveautés, toujours des idées qui paraissent simples, mais qui donnent des effets originaux. Pour ma part, je suis plutôt dans l’utilisation de l’inox qui donne également des rendus très classes dans la décoration, en plus c’est robuste.

  • Mary

    J’adore l’illusion d’optique rendue, vraiment sympa.
    Je le garde en idées pour Noël pour les lecteurs qui m’entourent ;-)