Skew, étagère en lego

Quand j’étais petit je n’étais pas un foudre du rangement (mes proches peuvent le confirmer), par contre j’adorais jouer aux Lego (sans doute les prémices de ma passion pour l’architecture). Alors je ne résiste pas à l’envie de faire un petit retour en enfance en vous présentant l’étagère modulable Skew qui se compose de briques de Lego. Ludique et enfantine, il suffit d’empiler les briques de couleur pour construire votre bibliothèque. Dans ces conditions, ranger devient (presque) un jeu d’enfant. C’est exactement ce qu’il me faut.

Liens commerciaux

Skew - étagère lego rose - Smansk

Les tablettes des étagères Skew sont volontairement de travers pour faciliter des livres… et casser le côté rectiligne des bibliothèques classiques.

étagère en lego rose

Plus d’informations sur l’étagère en Lego Skew :
Editeur : Smansk
Prix : non communiqué

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.loftboutik.com emijed

    c’est coloré, simple, et très esthétique !
    J’adore !

  • http://quentindecoster.skyrock.com/ Quentin de Coster

    Pas mal du tout ces étagères !
    La couleur laisse quand même un peu à désirer…
    PS : toi qui apprécie le design des produits Apple, va jeter un coup d’oeil sur mon blog, je me suis amusé à customiser un macbook dans un graphisme qui s’accorde assez bien avec leur nouveau système d’exploitation.

  • http://blogartdeco.fr lovny

    J’avais vu ces étagères et j’avais bien aimé ! Décidemment les légos sont une super source d’inspiration en ce moment (voir aussi lunatic contruction) peut être un rapport avec les 100 ans de cette intelligente invention jamais démodée et à la nostalgie des trentenaires élevés aux légos que nous sommes ?

  • http://www.nlcoachingdeco.fr laurent

    Superbe le concept lego, c’est original et fonctionnel et les couleurs sont superbes !