Snealth, cloison acoustique mobile pour le bureau

Au bureau la tendance est à l’open space (l’espace ouvert comme dirait Bernard Pivot). Certains diront pour des raisons de rentabilité (prix du mètre carré oblige), d’autres, plus optimistes, considèrent que cela facilite la communication entre collègues de bureau. C’est sûrement vrai, mais si vous avez des voisins un peu bruyants (vous savez Mr Jeparlefortautéléphone) alors l’open space peut vite donner la migraine. D’où ce concept de cloison acoustique mobile baptisé Snealth.

Liens commerciaux

Snealth, cloison acoustique amovible pour le bureau

Chaque panneau est conçu de manière à absorber le maximum de bruit. Efficace, Snealth est aussi design avec sa structure alvéolaire colorée très originale. Tout module se compose de segments octogonaux qui peuvent se fixer au mur ou sur un support mobile tel un écran diviseur d’espace. Il est ainsi facile de changer la disposition des lieux et la taille des cloisons. Flexibilité et tranquillité, la cloison acoustique Snealth a tout pour envahir les open space. Adieu l’aspirine !

Editeur : Smansk

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • fabien

    ça peut être intéressant en effet, ceci dit, je ne pense pas que ce soit si miraculeux que ça en terme d’isolation sonore … mais si ça peut améliorer les choses par rapport à une séparation « classique » .. pourquoi pas ? ;)

  • http://www.sekam.fr Sekam

    je suis un peu de l’avis de Fabien et j’ajouterai k’en ce ki me concerne l’esthétik du chose n’est pas vraiment à mon gout..

  • http://www.blog-espritdesign.com/ Guillaume

    Si on cloisonne un open space, pourquoi faire un open space ? Je préfère les bureaux fermés, chacun a son espace et je ne trouve pas que çà empêche la communication !

  • http://moriame.fr loïc m.

    Un open space avec des cloisons ça existe ;)
    Et avec des cloisons acoustique ça améliore le confort de son espace de travail. Quant à l’esthétisme des cloisons… ça dépend des goûts ;)

  • fabien

    oui ça permet d’avoir un minimum d’intimité (rappelle toi le premier matrix avec Néo qui téléphone caché sous son bureau :p) … en tout cas , je pense que la personne qui a créé ses formes, a trop joué avec les camemberts du trivial pursuit :D

  • Benoit D

    on peut aussi acheter plein de boites de lego et faire un mur design avec les motifs qu’on apprécie.
    pour être courtois, je dirais que je ne trouve pas cela très joli.