Sofa design bicolore à 2 niveaux

Le problème avec un canapé classique c’est qu’il n’y souvent pas assez de place pour tout le monde, hormis si vous avez assez d’espace pour avoir un canapé d’angle géant. Heureusement, les designers Olivier Grégoire and Bertrand Clerc ont eu l’idée géniale de dessiner Marilyn, un canapé à plusieurs niveaux pour toute la famille. Ainsi les adultes peuvent se détendrent tranquillement sur la partie haute, tandis que les enfants pourront s’amuser dans la partie basse, un peu comme dans une cabane d’intérieur ou comme le disent leurs créateurs sous la jupe de leur mère.

Canapé design bicolore Marilyn

Sofa design bicolore blanc et kaki

Tags: bicolore Canapé design enfant sofa

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Sofa design bicolore à 2 niveaux"

Sofa Tribeca : Un sofa rétro esprit années 50
Le sofa Tribeca se distingue par sa
Canapé et fauteuil Versus Snoopy par Iskos
Si je vous dit Snoopy, vous pensez
  • pocheau

    maintenant plus de problème de place en regardant le télé, a part peut-être les jambes en haut dessus. A part ça je trouve cela très ingénieux !

  • M_N

    Génial ! Surtout quand les enfants ont grandis….non..?
    De plus ce n’est pas tout le monde qui dispose d’un plafond Français de 3 mètres de haut car au vue de l’incrustation photo 3D ya plutôt intéret à avoir aimer les lits superposés quand on était petit…
    Et au passage les enfants je sais que c’est chiant mais au point de leur laisser un espace totalement vide…? Une légère sur-élévation en mousse PUR recouverte ça aurait été pas mal en guise d’assise car c’ets bien le but d’un canapé non…?

    PS: Le rapport d’utilité avec le nom de l’objet s’il vous plaît ? Merci….

  • Mireille

    Yep moyen moyen ce fauteuil …
    Le design pour le design, tres peu pour moi :(