Soldes déco 2009, c’est parti !

Pourquoi payer plus cher pour changer de déco ? Avec le démarrage officiel des soldes 2009, vous allez pouvoir relooker votre intérieur sans pour autant devoir faire un régime pâtes au beurre / riz à l’eau (Quoique après les excès des fêtes de fin d’année, ça pourrait être une idée ;) ). Avec des réductions qui s’échelonnent en général de -30% à -60% et des pointes jusqu’à -80% (sic) les soldes déco démarrent très fort cette année. La faute à cette fameuse crise dont on nous rabâche tant les oreilles en ce moment. Quoiqu’il en soit la chasse aux bonnes affaires est ouvertes, alors profitez-en pour changer de décor… Et pour nous faire partager vos découvertes ! Allez je vous laisse, je viens de répérer un beau petit lot de chaises panton bien sympathique ;)

Liens commerciaux

Les soldes deco design 2009

Toutes les enseignes de la décoration d’intérieur bradent leurs collections en cette période de soldes. Parmi les magasins et sites web de déco, je vous conseille notamment d’aller jeter un oeil chez Habitat, chez Madeindesign ou encore chez Ligne Roset. Cette liste est (très) loin d’être exhaustive, alors n’hésitez pas à nous faire de vos remarques dans les commentaires ;)

Retrouvez les meilleurs sites web de mobilier et de décoration d’intérieur sur l’annuaire déco design.

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Yo

    Ca m’intéresse aussi, un lot de Panton chair…

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    La chasse aux bonnes affaires est ouverte, il faut en profiter d’autant qu’en déco les prix en font souvent reculer plus d’un.

  • http://www.inandoutblog.wordpress.com nicolas

    il n’y a que peu de choix chez homology.
    par contre je découvre grâce à vous le site de Mandellia, j’adore l’idée de pouvoir customiser mon intérieur.

  • Jean

    J’ai été faire un tour chez Domus hier, voir à tout hasard s’il y avait des bonnes affaires chez BOConcept. Pas de soldes chez eux (pas d’invendu) mais quelques « promos », notamment -20% sur la gamme de canapé NOVA (celui que je voulais!), en ces périodes de vaches maigres, tout est bon à prendre!