Pfff quelle chaleur (avant d’aller plus loin, je précise que ce billet est rédigé en Camargue) ! Heureusement, j’ai trouvé LA solution pour avoir de l’air frais sur la plage (et n’importe où d’ailleurs), mais aussi (et ce n’est pas négligeable quand il fait chaud) avoir des boissons bien fraîches en permanence.

Cette solution géniale s’appelle IcyBreeze : Il s’agit d’une climatisation portable qui fait également office de glacière.

IcyBreeze climatisation et glacière portable

IcyBreeze : restez au frais avec cette climatisation portable et glacière

La clim portable IcyBreeze diffuse de l’air frais de manière constante pendant 7 heures (ce qui est largement suffisant pour une journée de bronzette à la plage) et jusqu’à une température de 35°.

IcyBreeze - climatisation portable

Si vous n’utilisez pas l’engin en mode climatisation, il est capable de conserver vos boissons et autres aliments au frais jusqu’à 7 jours, si la glacière est dans un environnement où la température est au maximum de 32°.

IcyBreeze clim portable design

Pour résumer, l’IcyBreeze est une solution parfaite pour vous, si vous partez faire du camping, si vous aimez faire du sport en plein air ou bien si vous aimez passer la journée à bronzer à la plage ou au bord de la piscine et que vous souhaitez malgré tout respirer un air frais toute la journée, tout en buvant une boisson bien fraîche.

IcyBreeze glacière et climatisation portable

L’étiquette : La glacière / climatisation portative IcyBreeze est vendue 260€ sur Fancy dans sa version de base. Vous pouvez y ajouter des options, pratiques pour partir en voyage, tel qu’un chargeur sur prise allume-cigare pour quelques euros de plus (je vous conseille vraiment d’investir car cela vous permet de recharger la batterie de la clim partout, ce qui est totalement dans l’esprit de l’appareil.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.