Sonic chair, la ball chair musicale

Mix parfait entre une ball chair et un système acoustique sophistiqué, la sonic chair est un fauteuil boule pour mélomane. Une fois assis dans ce fauteuil enveloppant, l’expérience musicale est totale pour celui qui prend place à son bord. En effet, la sonic chair est un concentré de technologie : amplificateur 4 voies de classe D, caisson de basse intégré de la marque Seas et surtout une membrane acoustique géante qui revêt le fond du fauteuil pour faire vibrer vos tympans… et tout votre corps :Oo Une expérience inoubliable parait-il !

sonic chair, ball chair high tech

Pour compléter son impressionnante armada sonore, la sonic chair peut être équipée d’une station d’accueil pour iPod, d’une tablette pour ordinateur portable ou même d’un écran iMac tactile… Histoire de pouvoir surfer sur le blog déco tout en écoutant votre musique favorite :)

Plus d’informations sur la Sonic chair
Matériaux : intérieur en tissu micro-fibre réalisé par Kvadrat disponible en plusieurs couleurs (vert, orange, brun clair ou foncé). Possibilité de finition extérieur en cuir ou simili-cuir.
Le prix (et là c’est le drame :( ) : à partir de 5850 euros (sic).

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire