Soundcorner, espace de détente musicale à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Quoi de mieux qu’une petite musique zen pour éliminer le stress avant de prendre l’avion ? D’où la création d’un espace détente musicale dans le terminal 2 de l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle.

Sur 50 mètres carrés, l’espace Soundcorner met à disposition des voyageurs 4 fauteuils ronds enveloppants dans lesquels ils peuvent s’asseoir et écouter l’un des 100 titres proposés en libre écoute sur des tablettes informatiques.

Soundcorner, espace musical à l'aéroport Charles de Gaulle Etoile

Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de brancher son lecteur mp3 personnel pour écouter sa propre sélection musicale. Soundcorner est le 30ème service lancé par Aéroports de Paris en cinq ans pour améliorer le confort des passagers… Génial, mais ce qui serait encore mieux serait d’améliorer également le confort dans les avions, sinon on risque de préférer rester dans l’aéroport :p

Tags: aéroport Fauteuil fauteuil boule fauteuil enveloppant musique paris

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Soundcorner, espace de détente musicale à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle"

Enceinte sans fil Lenny pour emmener votre musique en ballade
Lenny est une enceinte rechargeable sans fil
  • http://www.lamaisonrousse.com sosso

    Très sympa cet espace !
    Mais quand aurons-nous des avions confortables et design ?

  • benedicte

    Super espace effectivement, mais il serait justifier de préciser que c’est le groupe FG DESIGN qui a conçu le design de cette espace. A dispo pour designer les avions aussi…

  • http://www.contact@mybestluxe.com FREDERIC

    L’endroit a l’air d’être agréable, seul reproche : 4 fauteuils pour l’ensemble des passagers sur le T2, il va falloir se lever tôt pour avoir une place !
    L’équipe mybestluxe.com !

  • Olivier

    Très très bonne idée même si effectivement, il y a peu de places pour énormément de passagers. Quant aux avions design et confortables, ça existe déjà mais seulement en business et première avec des espaces lounges dédiés plus ou moins sympas.