SPA de nage Clair Azur

Ca vous dirait de nager dans votre salon ? Avec le SPA de nage, ce rêve insensé peut enfin devenir réalité. Mais au fait qu’est-ce qu’un SPA de nage me direz-vous ? Il s’agit d’un appareil hybride qui offre à la fois les fonctions de SPA, à savoir des jets massants pour vous détendre, et un espace piscine avec système de nage à contre-courant. Grâce à 3 pompes ultra-puissantes, vous pouvez ainsi nager sur place :Oo Parmi les spécialistes du genre, on trouve la marque Clair Azur qui propose des modèles de SPA de nage plus ou moins sophistiqués et de différentes tailles. A choisir en fonctions de vos goûts… Et de votre portefeuille :>>

SPA de nage Clair Azur

Plus cher qu’un vélo d’appartement, plus grand qu’une baignoire balnéo, plus classe qu’une piscine : Voici le SPA de nage !

SPA de nage design

Plus d’informations sur les SPA de nage
Fabriquant : Clair Azur
Budget : entre 15.000 et 30.000 euros

Tags: Clair azur Piscine SPA

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "SPA de nage Clair Azur"

Transparente : Piscine avec une paroi en verre par Out From the Blue
Voilà une piscine exceptionnelle avec une paroi
Piscine intérieure et sauna
Comble du luxe ou délire de fondu
Couloir de nage Baldwin pools
Pour celles et ceux qui conçoivent la
Mini piscine d’intérieur Kos Faraway
Plus plus grand qu'une baignoire, plus fort
  • http://www.in-we.info/blog-ecodesign/ KevinR

    Superbe, et ça donne envie de se donner les moyens

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    C’est beau, c’est sport, c’est tendance…
    Un des trucs de ma wish list mais qui reste malheureusement, assez inabordable. Y a pas des soldes de temps en temps ?

  • http://www.inandoutblog.wordpress.com nicolas

    oh zut, je viens juste de refaire ma salle de bain…

  • http://www.cheminee-electrique.fr Belkacem

    Je n’avais encore jamais vu de SPA de nage, c’est vraiment une super idée !!

  • Prof ZUY

    clair azur est clairement le leader français
    30.000 euros c’est plus cher qu’un velo d’appart (facteur 10) facteur 30 pour le mien, une occasion neuve !!!

  • Maylisse

    Super idée pour profiter des bienfaits de la natation sans avoir une piscine olympique!!

  • http://www/clairazur.com Clair Azur

    Super Article ! Le spa de nage a été adopté par beaucoup de nos clients, il s’impose comme le bon compromis entre un Spa et une piscine, et quand on a un petit terrain, c’est parfait !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Merci pour le compliment, mais êtes-vous totalement objectif ?

  • http://www/clairazur.com Clair Azur

    Objectif quant à quoi ? Vous êtes sceptique sur le fait qu’un spa de nage puisse remplacer une vraie piscine ? Et bien oui je suis objective ! Le spa de nage est encore trop méconnu dans le monde de la piscine. Quand on a un bout de jardin, l’idéal de la majorité c’est d’y poser une piscine, les enfants peuvent s’amuser, monsieur peut faire ses longueurs et madame son aquagym… (l’idée que l’on se fait d’un spa est plus axé sur la relaxation et les bienfaits thérapeutiques).
    Mais tout le monde n’a pas un terrain pouvant recevoir une piscine… Donc l’idée d’un spa de nage se fait naturellement. Un article du blog « Salon Piscine Paris » est paru il y a quelques temps sur l’expérience d’un de nos clients à ce sujet : http://blog.salonpiscineparis.com/mon-spa-de-nage-un-coup-de-coeur-dicte-par-la-raison.html
    Il illustrera bien mes propos. Bonne journée !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Ne le prenez pas mal, mais ce que je veux dire par là, c’est qu’en tant que représentant de la marque Clair Azur on peut imaginer que vous n’allez pas critiquer le concept objectivement sachant que vous commercialisez ce type de produit.

    D’un autre côté, vous avez la bonne foi de ne pas vous cacher derrière un pseudo bidon comme le font (trop) souvent certaines marques pour poster des commentaires positifs sur leurs propres produits.

    Bonne journée.

  • http://www/clairazur.com Clair Azur

    Je ne l’ai pas mal pris rassurez vous. Je me questionnais simplement sur quoi vous doutiez de mon objectivité. Je venais surtout pour vous féliciter de l’article.
    Il est vrai qu’en tant que représentant de la marque, je ne suis pas là pour « casser » le produit, cependant on est pour la transparence et je reconnais que le spa de nage reste un produit peu démocratiser, car peu accessible (on est tout de même dans le haut de gamme avec une machinerie et des matériaux onéreux), mais tout comme je reconnais que le spa de nage est un bon produit. A bientôt Manuel !

  • Coignée

    Comment de pas en douter! du jolie commentaire maison « il est avant tout un homme honnête, leader investi pour garantir l’excellence des ses produits (spas, hammams, saunas, …) et ses services. »
    Ma livraison de mon spa de nage une galère! Rupture de produit d’entretiens! Couverture d’été qui n’est pas fait pour mon modèle, 7 semaine d’attente, pas mal nous sommes en été! Demande d’intervention sur mon spa de nage mardi 23/07/13, le big chef est en congés (cela me parait normal mais personne pour prendre en compte ma demande et pas de date d’intervention (petits enfants à la maison qui regarde le spa sans rien comprendre que Papy ne l’ai autorise à y aller dedans!
    Quand je regarde mon spas de nage je trouve qu’il n’est pas rectiligne(forme incurvé au lieu où il y avait des sangles.
    Quand un technicien viendra pour l’intervention je lui montrerais avec prise de photos!
    Donc, pour en revenir à votre marque Clair Azur j’ai un grand doute sur l’ensemble de ce que vous avez écrie plus haut.
    Restant à vous recevoir, ou l’un de vos espères.
    Coignée Jean-Louis de Vernou la Celle sur Seine 77

  • Dominique

    Bonjour,
    Voici 2 ans que j’ai mon spa de nage et 3 ans que je l’ai acheté (à la foire de Paris).
    1) Achat un peu rapide et ensuite impossible de revenir en arrière
    2) Prix de la grue + cher que prévu .. les vendeurs n’y connaissent rien
    3) 20.000€ pour les fondations + à côté, soit env. 50.000 € … cher. pour ce prix, il faut vérifier le Ph avec une languette ou mettre 3k€ de plus pour un système auto
    4) Service hot line trés moyen. Pas franchement compétent mais poli.
    5) Des produits annexes assez cher
    6) Toujours un tuyauu en plastique pour vidanger et pas de livraison d’adapteur vers un tuyau de jardin classique > une galère à chaque fois

    Bref, si vous avez les moyens, prenez une piscine et un petit spa à demi-enterré à côté.

  • http://clairazur.com clairazur

    bonjour mr Coignée,
    nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur ce blog que vous avez posté il y a quelques mois avant que nous ne reprenions votre dossier et trouvions ensemble une solution à votre problématique. afin que les internautes sachent que clair azur assure le suivi de ses installations et que le sav a repris contact avec vous depuis, merci de le signaler. en effet, s’il est normal que vous vous exprimiez sur les soucis que vous pouvez rencontrer, il est également bienvenu que vous notiez que notre service clientèle reste à votre écoute et s’occupe de vous pour que vous puissiez profiter de votre spa à loisir.

    bonjour Dominique,
    nous sommes assez étonnés de ce retour et ne pouvons prendre directement contact avec vous sur ce blog, nous vous suggérons d’appeler directement votre responsable produit pour gérer ensemble vos contraintes.

  • Coignée

    Alors « Clairazur »
    Vous n’êtes pas content, que je ne fasse pas vivre la suite donnée sur le sujet, mais qui se moque-t-on? Dit moi!
    Oui un technicien est venu en aout, il a changé une pompe, il a mis l’alimentation électrique à la terre chose qui n’a pas été fait ou mal fait lors de l’installation, il a pris des photos des morceaux de plastiques incriminés, et alors depuis la mis septembre que j’ai envoyé des pièces suspectes à vos services pour expertises je n’ai pas eu de nouvelle!!!
    Normal, pas normal?
    Croyez vous qu’il soit « bienvenu que vous notiez que notre service clientèle reste à votre écoute et s’occupe de vous pour que vous puissiez profiter de votre spa à loisir »
    Le service client comme vous dite, il a fallut que je le titille sur Facebook pour qu’il bouge, car pas de réponse de votre honorable PDG a qui j’ai envoyé un courrier en recommandé avec AR.
    C’est cela que vous souhaitiez que j’écrive?
    Je suis un client déçu! Ce n’est pas un kilo de sucre un spa de nage et tous ce qui a été fait pour le recevoir et le mettre en valeur, c’est plus de 30.000€.
    Pouvez-vous me dire le nombre d’abonnement que j’aurais pu acheter dans un club pour profiter sans soucis d’un spa de nage?
    Pouvez-vous me dire quand l’expertise sera rendu (un arbre des cause et non un simple courrier me prenant pour un moins que rien)?
    Pouvez vous me dire si vous (qui n’a pas de nom ça j’adore) Clairazur vous allez m’indemnisè de tous ces désagréments?
    Pour infos je ne suis un petit soldat qui se met au garde à vous, je suis votre client et de ce fait la moindre des choses c’est de me respecter, évitez le contenu reçu ce jour par mail.
    Restant à votre écoute.

  • http://clairazur.com clairazur

    monsieur Coignée,

    nous, et j’écris ici en tant que l’équipe de Clair Azur, vous demandions simplement d’avoir l’obligeance de relater la suite des désagréments que vous aviez subi, c’est-à-dire que notre service clientèle a repris votre dossier afin d’examiner les pièces en question et surtout, que votre spa fonctionne et que vous avez donc la possibilité d’en profiter et d’y trouver le bien-être que vous y recherchiez. Comme vous l’a expliqué notre responsable du SAV, nous avons fait remonter vos remarques entre les divers services et nous nous attelons, comme nous le faisons pour l’ensemble de notre clientèle, à répondre à vos questions. Il faut juste parfois attendre un peu pour les obtenir (puisque nous nous occupons de nombreux clients sur toute la France et parfois ailleurs), sachant que le bon fonctionnement de votre spa peut vous aider à avoir la patience nécessaire. Et nous n’avons jamais pris contact avec vous par mail mais téléphoné pour discuter directement avec nous comme nous le faisons toujours.