Porte coulissante ou pas porte coulissante ? Telle est la question. Pour trancher cet épineux dilemme, sans avoir à découper votre cloison ou à démonter votre porte existante, vous devriez installer l’application iPhone Eclisse. Cette appli vous permet de tester virtuellement l’installation d’une porte coulissante dans votre maison. Du bout du doigt, vous allez pouvoir visualiser le rendu final de votre intérieur avec une porte coulissante. Ceci fait, vous n’aurez plus qu’à décider ou non de changer de porte.

Application iPhone porte coulissante virtuelle Eclisse

Comment fonctionne l’application iPhone Eclisse ?

Le principe est simple : Il suffit de prendre en photo sa porte existante, puis de choisir toutes les options disponibles avant de voir le résultat. Chassis, choix du modèle, du style, l’application permet de passer en revue toutes les possibilités du catalogue.

Porte-coulissante en verre Eclisse

Porte coulissante contemporaine Eclisse

Si vous envisagez de changer de porte, ou tout  simplement si vous êtes curieux de voir ce que donnerai une porte coulissante chez vous, je vous conseille de télécharger l’application Eclisse gratuitement sur l’Apple Store.

Article sponsorisé, rédigé librement sur proposition de la société Eclisse.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    3 replies to "Testez (virtuellement) une porte coulissante chez vous avec l’application iPhone Eclisse"

    • Lucas

      Je ne la connaissais pas c’est intéressant, on devrait avoir une déclinaison pour tout. On se projette tellement mieux ainsi!

    • Gwen

      Ça tombe vraiment bien. Je comptais passer toutes les portes du couloir en coulissante. Marre de me les prendre dans la figure ou que ça bloque le passage.

    • Je vais tout de suite installer cette application sur mon iPhone via App store. C’est une excellente idée de développer cette application mobile. Plus besoin de contacter un architecte ou un designer pour vous donner son avis. On peut tout simplement essayer avec notre smart phone et voir ce que ça donne.
      Merci d’avoir partagé cette astuce avec nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.