Stickers muraux Yeda

Les stickers muraux c’est mon dada, ca tombe bien ça rime avec Yeda, une nouvelle boutique de stickers muraux pour la décoration. En plus de proposer un choix intéressant de stickers allant du cadre baroque aux compositions graphiques, en passant par des animaux et autres motifs stylisés, Yeda nous gratifie d’un service de stickers muraux personnalisables. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les adhésifs déco proposés, il ne vous reste qu’à envoyer votre dessin ou texte à Yeda qui se charge de vous l’imprimer sur vinyl adhésif. Merci pour tout maître Yeda ! Que la force de la décoration murale soit avec vous…

stickers muraux décoratifs Yeda

Caractéristique du sticker mural présenté sur la photo
Modèle : Babylony
Description : sticker mural géant représentant une ville des milles et une nuits
Dimensions : L 1.50 m x H 40 cm, L 2,20 m x H 60 cm, L 3,70 m x H 1 m
Prix : A partir de 35 euros
Editeur : Yeda

Tags: déco imprimer mural personnalisable sticker vinyl

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Stickers muraux Yeda"

Affiches des plans des vaisseaux et engins Star Wars
Avis de recherche dans l'empire : l'Empereur
Comme un poisson dans l’eau… #AquariumGéant
Vous avez (trop) regardé Nemo. Résultat des
  • http://j3m.fr loxodon

    wouah, quelle collection ! merci ! :)

  • Valerie

    Tres joli. Pour poser des stickers deco ca doit pas etre facile. Mais bon si le resultat est joli pourquoi pas.

  • ponpon

    maaah c’est bo !

  • kad

    Pour la pose des stickers déco, j’ai trouvé ça : http://www.decostickers.com/lire/index.php?rubid=6

  • http://www.sj-mecasport.com Aurélien

    Moi j’ai passé commande de 3 stickers chez Yeda depuis 2 semaines. Paiement encaissé, ne réponde pas au téléphone ni par mail. Le délaie anoncé est de 24 à 72 heures.
    Très déçu…

  • Pierre

    Un scandale. Un mois que j’ai passé commande. Répondu deux fois au téléphone, pour me garantir que le colis arrivait. Puis… plus rien.
    Un manque de communication criant. On pourrait mettre ça sur le compte de la nouveauté, d’une gestion difficile des stocks, peu importe. Mais on fait preuve d’un tant soit peu de professionnalisme, on avise les éventuels acheteurs de problèmes à la livraison, et surtout, on tient au courant les abrutis qui ont eu le malheur de passer commande.

  • Bénédicte

    Aucun suivi ! J’ai également passé commande chez Yeda il y a 3 semaines et depuis plus de nouvelles… Impossible de les avoir au téléphone (je tombe systématiquement sur un fax) et les mails que je leur ai envoyés sont toujours sans réponse. Voilà donc je ne sais même pas si je vais être livrée un jour…c’est le flou total. En tout cas, je déconseille fortement.

  • http://www.yeda.fr Danel

    Bonjour

    avez vous reçu vos commandes ? si ce n’est pas le cas veuillez nous en excuser !
    nous avons eu retour de la poste de 8 tubes que nous n’avons pas encore renvoyé, certain depuis 2 mois. excuser notre mauvais fonctionnement nous faissons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les temps de livraison.
    Pourriez vous nous faire parvenir un mail avec la mention ‘blog deco réponse’
    veuillez nous transmettre votre nom et adresse, nous ferons le nécessaire pour vous retourner vos colis.

    nous utilisons de nouveaux tubes pour l’expedition, envoyé en Colissimo Expert. nos delais de livraison sont aujourd’hui respectés. veuillez sincérement nous excuser pour le retard occasioné sur vos commandes.

    n’oubliez pas de prendre contact nous restons à votre entière disposition

    Trés cordialement
    Danel

  • http://www.mandellia.fr Stickers

    Dommage tous ces avis négatifs, ils ont une jolie collection.
    J’espère qu’ils sauront améliorer leur service client.

  • Pierre

    Pour une question de suivi : j’ai finalement reçu ma commande, il y a quelques temps déjà. Je viens donc compléter mon commentaire. Je tenais à remercier le geste de Yeda qui a été très professionnel sur ce point. Longue attente, c’est vrai, un peu exaspéré sur la fin, ça l’est aussi, mais vraiment satisfait du résultat. Je ne manquerais pas à l’avenir de repasser commande, en laissant cette première fois de côté – il arrive qu’elles soient hasardeuses et un peu déconcertantes.

  • Bénédicte

    Suite à mon 1er commentaire, je tiens à préciser que j’ai bien reçu ma commande. Celle-ci était accompagnée d’un 2ème sticker offert pour le retard de livraison (geste que j’ai beaucoup apprécié).
    Je suis enièrement satisfaite du sticker même si j’ai un peu galéré pour la pose (beaucoup de bulles d’air…). Toujours est-il que c’est le résultat qui compte et là je dois dire que le rendu est très joli donc je ne regrette pas du tout mon achat. C’est pourquoi, je tiens à rectifier mon premier avis en vous conseillant ce site si vous souhaitez avoir des stickers originaux.

  • Yannick

    Yeda design ? Un enfer ! je suis de la Réunion et C ma première commande chez eux et certainement la dernière ! Ca fait un mois que j’ai commandé mes stickers et que le paiment à été validé, prélevé. Mais en revanche, aucune de trace de ma commande ni à la poste ni chez collissimo qui ne reconnait même pas le numéro de suivi qui m’a été attribué. Et Yeda ne répond jamais au tel et encore moins au mails ! 1 mois que j’attend alors que sur leur site il me dise bien que ça à été expédié depuis le 08 déc 2008 ! Est ce aujourd’hui une habitude de laissé les clients sans aucune nouvelles alors que l’entreprise c empoché le fric depuis un mois ? Yeda design suivi client ? : 0/20 !

  • http://www.yeda.fr danel

    bonjour Yannick

    votre colis a était expédié le 8 décembre voici le numéro de colissimo qui en témoigne 7M 0000 157761 7, ainsi qu’une raclette et un sticker qui vous ont étaient offert pour cette première commande, nous expédions toutes nos commandes bien sur il arrive que le colis ce perde ou bien qu’il soit détérioré, nous regrettons votre commentaire qui remet en cause notre travail, tenez nous informez dans le cas ou votre colis arriverait, dans le cas contraire nous interpellerons la poste sur cet incident
    veuillez croire que nous avons bien expédié votre commande le 8 décembre dans un tube anti-choc prévu a cet effet

    très cordialement
    danel

  • http://www.yeda.fr danel

    je vous joins en pièce jointe sur votre mail une photocopie du bon de colissimo daté du 8 décembre, vérifiez par vous même le numéro inscrit et enregistré par LaPoste

    Cordialement
    danel

  • Yannick

    Merci monsieur. Je me suis un peu emporté. C’est vrais. Et désolé pour ça. Mais je m’inquiétai de ne rien voir arriver. Ca n’est effectivement pas de votre faute. C certainement l’embouteillage de collis au mois de Décembre avec toutes c fêtes. Vos stickers sont super beaux. Notement ceux que j’ai commandé.lol Et les prix trés attractifs aussi. Laisser moi juste vous suggerai l’éventualité de mettre a notre disposition une ou un standardiste. :) Merci de vos nouvelles. Et je vous tiendrais au courrant de l’arrivé de mes collis.
    PS : continué à exister surtout ! Parceque les stickers à la Réunion dans nos magazin deco ils connaissent po vraiment ! @+ ! :)

  • Yannick

    Genial ! Mes stickers sont enfin arrivé ! :) Trés beaux ! En plus avec un stickers offert pour ma première commande. Heureux de voir que c, malgré tout, un service fiable. Merci à « Yeda design » d’exister. Je pense que j’en commanderai d’autre dans peu de temps et recommanderai leurs services à d’autres connaissances à l’île de la Réunion.

  • Laetitia

    Le site propose des sticker mais je ne suis pas emballé. D’autant plus que j’ai pas envie de perdre du temps. J’aime bien certains stickers mais je préfère ceux d’un autre site opensticker.com qui eux sont rapide (48h) et à l’écoute. Leur catégorie 70’s est trés sympa. Les sticker sont de bonnes qualité (vinyl) et trés jolis une fois posés. La bouche est remarquable!
    En plus j’ai pu décorer notre chambre à coucher d’un sticker d’un surfeur avec sa planche en main,lui, passionné de surf, était trés content du résultat et surtout du sticker.

  • Julien

    Les stickers qui sont proposés sont en effet pas mal mais apparemment beaucoup de problèmes de livraisons. A voir !
    Je sais que j’en ai commandé sur http://www.artsdeszifs.com et j’en suis satisfait ( qualité, expédition etc…). Voila, c’est tout ! A bientôt

  • Marine

    Bonjours,
    je voulais savoir pour le modèle babylony si vous aviez un modèle en rouge et dans quel magasins le trouve t’on ?
    Merci

  • http://www.yeda.fr danel

    Bonjour Marine

    tu pourras trouver le sticker babylony en rouge sur notre site http://www.yeda.fr voici l’adresse exacte du produit

    Voila
    Danel

  • http://www.homan.fr fabien

    Stickers reçus, bon avec 2 petits jours de retard mais arrivés quand même et en excellent état, je recommande sans problème
    salut a tous
    Homan

  • Seb

    Les stickers Yeda sont jolies je trouve … et beaucoup moins cher , merci pour l’info

  • aurel

    Panda 60*60 arrivé ce matin, ils sont adorables je suis contente, est ce qu’on peut afficher des photos sur le blog

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Hélas non tu ne peux pas afficher des photos sur le blog. En revanche tu peux le faire sur le forum du blog ;)

  • Fullskye

    Par rapport aux autres site de stickers que j’ai pu voir, le prix des autocollants yeda ne sont pas excessif !

  • lilistickers

    Bonjour à tous,

    Ce sticker est magnifique ! J’avais vu que sur PARISTIC il y avait un sticker qui ressemblait un peu à celui de l’image, ils font des stickers pas mal dans différents styles, …. et en plus il y a des promos sympas je ne sais pas si vous connaissez c’est http://www.paristic.fr

  • Laetitia

    Je suis très déçu du suivi livraison, j’ai effectué une commande le 6/11, mon paiement a été encaissé et depuis plus rien!!! C’est inadmissible!!! J’ai déjà envoyé une demande de suivi, mais aucune réponse…. Il serait au moins juste de prévenir les clients dun éventuel retard dans la livraison!
    C’était des stickers pour le chambre de la fille qui est censé naitre le 16/12, je pensais pourtant m’y être prise assez tôt pour quelle puisse avoir une déco au top à son arrivée… Sniff!! Bref hyper déçu et espère quand même avoir une réponse…

  • matthieu

    S’il faut passer par ce blog pour avoir des réponses de « YEDA », c’est inquiétant. Si j’avais pensé à lire ces commentaires avant , je n’aurais pas commandé sur leur site. En espérant qu’ils me livrent avant Noël.

  • Laetitia

    Moi je viens de recevoir les miens seulement, mais aucune excuse particulière de leur part, je ne rachèterai pas chez eux. C sur!

  • http://les12apotres.free.fr/ Enzo

    commandé avant-hier reçu aujourd’hui avec un sticker en cadeau

  • Ivy

    Bonjour,

    J’avais une petite question à propos de la pose des stickers.
    Voila j’en ai acheté 3 sur un autre site et la pose a été absolument galère!
    Je m’explique : le sticker restait systématiquement collé à la feuille blanche.
    Il nous a fallut donc décoller chaque partie du sticker à l’ongle ou pire à la pince à épiler parfois… Temps de pose par sticker : entre 1h et 2h… je vous laisse imaginer…
    Est-ce un défaut de qualité ou est-ce que c’est « normal »?

    Merci si quelqu’un prenait le temps de répondre!
    Bonne journée

  • Gigi

    Bonjour, je tiens à préciser que j’ai reçue ma toile et mon sticker en temps est en heure, il y avait un modèle que seul Yeda propose j’ai donc commandée et je suis ravi, je recommande, c’est moins cher et la qualité est au rendez-vous ! Ma tite soeur a commandée une toile je vous tiendrais au courant
    Nini de la Réunion

  • http://www.yeda.fr Yeda

    Bonjour Ivy
    C’est apparement un problème de qualité, le film de transfert de tes stickers a un Tack trop faible, les tack faibles sont conseillés pour les vinyles qui contiennent peu de détails ( grandes lettres ou motifs plein ou peu complexe)
    Pour rattraper le coup, pose ton sticker (avec le film de transfert et la feuille blanche) sur une table (ou autre surface dure) et passe un coup de raclette en appuyant bien fort sur le motif, il devrait ce décoller plus facilement. Bon courage !

  • Isabelle

    Bonjour,
    Nous avions commandé un papier peint adhésif (montagne d’asie), nous l’avons reçu dans un délais acceptable (4 jours ouvré), rien à dire ! Le seul hic, c’est la pose : ce n’est vraiment pas facile de raccorder les lès entre eux… on a du superposer sur 5mm pour être en continu avec le motif…donc cela se voit…dommage…peut-être qu’à la fabrication la photo a été mal découpée ??
    De plus, ce n’est pas facile de coller en partant du haut du lès surtout quand le fond est uni (ciel par exemple), on est obligé de décoller jusqu’à trouver plusieurs raccords…dur, dur !
    Le résultat est donc moins beau que ce que l’on espérait.

  • vero

    j’ai passé commande,j’ai reçu mon sticker » arbre chéne » mais j’ai qu’ une moitier d’ arbre!! il manque au moins une lé!j’espere avoir de vos nouvelles rapidement car mon paiement a été débité,on est dans l’attente de la pose et le téléphone donné est un répondeur!

  • http://www.yeda.fr Danel

    Bonjour

    Vous avez commandé un papier peint de 100 cm x 270cm (largeur x hauteur) composé de 1 lé unique et pour un montant de 55 €. Après validation de votre paiement nous vous avons envoyé un lé unique de 100cm x 270cm (largeur x hauteur), votre commande est donc complète. Je vous invite à mesurer votre lé et à vérifier par vous-même.

    Pour information nous imprimons par encres latex sur des bobines de 1m de large donc il nous serait impossible de vous expédier un lé inférieur à 1 mètre de large.

    Notre ligne téléphonique est toujours disponible et sommes ravi de renseigner les visiteurs qui nous appelle

    Je vous remercie par avance de tenir au courant les visiteurs de LeBlogDeco.fr

    Produit disponible ici : http://www.yeda.fr/foret-prairie-356/papier-peint-arbre-chene-407.html

    Meilleures salutations

  • guillaume

    après une commande sur Yeda d’un tableau payé 137 € par carte le 21/10, aucune nouvelle et quand je lis les commentaires sur les blogs cela ne me rassure guere.
    D’habitude sur d’autres sites sérieux j’ai toujours recu la marchandise 4 jours grand maximum après paiement. là avec Yeda cela fait plus de 10 jours et pas de réponse aux emails. Bref c’est vraiment enervant et je commence à croire que je ne verrai jamais ma commande, c’est dommage cea remet vraiement en question les achats sur Internet.
    Je ne suis pas prêt de recommander sur ce site, d’autant qu’il ne s’agit pas de fête ou d’encombrement particulier en ce moment.

  • http://www.yeda.fr Danel

    Bonjour Guillaume

    Nous nous sommes eu au téléphone il y a 2 jours le 3 Novembre, je vous informé à ce titre que la livraison de tableaux avait pris du retard suite a un souci concernant notre stock de cadre. Nous ne fabriquons pas de cadre nous passons par un fournisseur. Nous montons ensuite sur les châssis nus les toiles Canevas que nous imprimons dans notre atelier. Malheureusement nous n’avons pas était livré de notre dernière commande et étions également en attente.

    Nous avons effectivement reçu 1 mail de votre part (et non plusieurs) le 3 Novembre soit le jour même de notre conversation téléphonique, nous répondons sous 2 à 3 jours selon le flux d’e-mails

    Nous sommes désolé pour cette attente, malgré notre échange téléphonique d’y a 2 jours vous n’êtes pas rassuré, je vous propose un remboursement pour le retard occasionné si vous le souhaitez, ou bien une livraison dans le courant de cette semaine

    Avec mes meilleures salutations

    Danel Chamon

  • vero

    Bonjour Danel je vais suite a mon précédent message! ça y est…j ai compris ! en fait quand on commande 1lé il n y a qu’une partie du décor et non pas le décor en plus petit. Le décor proposé se compose de plusieurs lés. J’ai bien fait alors de ne pas tenir compte des critiques et de commander quand méme car pour moi a part cette erreur de ma part j ai reçu en temps prévu.

  • Daila

    Je viens de finir l’installation d’un papier peint photo orchidée et mon avis et plus que positif, c’est la première fois que je posais un papier peint, j’ai eu un peu de mal pour la première lé mais le coup de main est vite venu, et la je dois dire que je suis un peu fière de moi, le rendu me convient parfaitement … je recommande

  • dominique

    Bonjour a tous,je doit être a mon 4 mail dont le dernier avec une commande a l’appui de 161 euros et toujours pas de réponse,pour le téléphone impossible de les joindre,alors les commentaires du directeur sur ce site non merci !!! J’espère un jour être livré(de plus comme c’est une photo téléchargée sur le net et payante ou j’ai demandé a Yéda si la définition était bonne—aucune réponse—J’attends la surprise,bon courage a tous.PS Je précise que j’ai payer par pay-pal et que le montant a été débiter.

  • http://www.yeda.fr Danel

    Bonjour

    Nous avons reçu votre paiement Paypal le samedi 14 Avril, nous sommes lundi 16 avril, soit 2 jours ce sont écoulés dont un jours clos (Dimanche), votre commande doit partir de notre atelier demain comme indiqué par nos délais de livraison, soit 72 hrs, dimanche exclus bien entendu !

    Concernant la qualité de votre photo notre module de personnalisation a une reconnaissance de qualité d’image, et dans le cas ou la photo n’aurait pas été d’assez bonne qualité cela vous aurez été indiqué dans le module via un message d’alerte, et il vous aurez été impossible de valider votre commande, car nous exigeons des photos de qualité pour des résultats d’impression optimale

    Concernant vos précédents mails nous avons répondu à une demande de renseignement dont vous nous aviez fait part avant de passer votre commande, veuillez nous excuser si nous n’avons pas pris le temps de répondre aux autres questions, notre premier mail contenait pourtant l’ensemble des informations nécessaire à votre demande, de plus nous avons mis en place sur le site toutes les informations nécessaires pour vous aider au mieux dans votre processus de création de sticker sur-mesure, détails du produit, vidéo et description.

    Croyez moi monsieur nous avons plusieurs dizaines de demandes d’impression personnalisée par semaine et chacun de nos utilisateurs reçoivent leurs commandes dans les temps

    Je vous serai gré de faire part aux internautes de Blogdeco de la suite dés que possible, soit Mercredi dés réception de votre commande, je vous en remercie d’avance

    Bien a vous

    Danel Chamon

  • Corinne

    Je suis une adepte du poster mural, après avoir commandé New York pour mes filles en 2010, je suis retournée sur Yeda.fr pour un tigre pour mon fils ! Yeda a fait d’énormes efforts pour la rapidité de livraison, j’ai bien été livrée en 72h (commande mercredi, livrée samedi matin par livreur) et tout bien emballé.
    Cette fois-ci j’ai opté pour le vinyl autocollant, je dois dire que j’ai eu un peu de mal : je ne recommande pas de mouiller le mur avant car ça colle mal et si on met trop d’eau (ce qui doit être mon ca) rien ne va plus…
    J’ai même du rajouter des points de super glue sur les cotés ou coins du haut. Bref, y’a plus besoin d’encoller tout ça mais faut de la colle quand même !
    Et faut être à 3 car super dur de positionner le lé bien comme il faut dès le départ.
    Ils sont repositionnables oui sauf si on chevauche un autre lé, alors quand on enlève le 2ème lé, le 1er s’en va aussi !!!
    Mais bon on a fini par y arriver à peu près. Je conseille à Yeda de mettre un coin « avis ou forum utilisateur » sur leur site pour échanger des avis et astuces.
    A bientôt Yeda !
    Corinne

  • http://www.yeda.fr Danel

    Bonjour,

    Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison vous aient pleinement satisfait.

    Concernant la pose nous vous conseillons vivement de vaporiser légèrement le mur et le lé avec de l’eau mélangée à 1 goutte de liquide vaisselle (comme expliqué dans la notice livrée avec le colis). En effet il ne faut pas trop mouiller, faute de devoir attendre plus longtemps que la colle agisse.

    Le fait de mettre 1 goutte de liquide vaisselle permet notamment que les lés soient plus faciles à décoller et à recoller durant la pose, et que tout les lés soient indépendamment repositionnables les uns par apport aux autres, évitant ainsi le soucis que vous avez rencontré lorsque vous avez souhaité décoller le second lé.

    Les points de glue en haut du lé n’auraient peut être pas été nécessaires si le trop plein d’eau avait eu le temps de sécher pendant une quinzaine de minutes

    Nous sommes cependant ravis que la pose se soit au final bien terminée

    Merci
    l’équipe Yeda

  • yann

    Hé ben, ca va tomber aussi sur moi. J’arrive pas à savoir quand est ce qu’on va me livrer, ils ne répondent pas !
    J’ai déjà commandé un lettrage pour mon commerce sur un autre site et ça avait été très rapide. C’est vraiment dommage qu’ils aient des délais aussi long. Il faut qu’ils se rendent compte que la plupart des commerces en ligne arrivent à livrer dans les 5-6 jours ouvrable.
    On est habitué à ce que ça aille vite et qu’on puisse savoir où en est notre commande (pas juste en traitemen).
    J’espère qu’au moins le jour où ils vont me livrer que je n’aurai pas de problème de qualité comme j’ai pu le lire plus.

  • http://www.yeda.fr Danel

    Bonjour Yann

    Votre commande est en cours de Livraison, expédiée Samedi pour une livraison prévue Mercredi vers la Belgique.
    Nous accusons un retard suite à la mise en place d’un nouveau support d’impression sur toile textile disponible depuis le début du mois de Novembre. Mais c’est bon! tout est rentré dans l’ordre et sommes sincèrement désolé pour le retard occasionné et faisons notre maximum pour traiter toutes les prises de contact, merci de votre compréhension

    Concernant la qualité, notez que nous offrons la possibilité d’être remboursé en cas ne non satisfaction de la qualité d’impression.
    Je vous rassure; Nos machines, nos encres ainsi que nos supports sont issus de ce qui ce fait de mieux en impression numérique.

    Merci de votre confiance
    Meilleures salutations

    Danel Chamon

  • yann

    Je viens de recevoir un email me disant que la livraison était en cours. Mais malheureusement pas de traçage de colis. Dommage.
    En attente de vraiment recevoir le colis.

    Je n’hésiterai pas à mettre une note positive si finalement tout se passe bien.
    Je connais pas l’âge de la société et il est vrai que c’est jamais facile que tout fonction tout de suite. J’espère juste qu’ils en tiennent compte…

    ciao

  • mery

    c’est super beau et super original ces stickers, moi j’adore et je trouve que c’est un genre d’evasion en collant des histoire sur les murs de nos maisons :)

  • champloo340

    Bonjour à tous,
    Après avoir repéré un tableau sur le site de YEDA, nous leur avons envoyé un mail le 4 janvier pour leur demander leur délai de livraison.
    Ils nous ont répondu par mail le 8 janvier : 72h de délai pour un tableau.
    Nous avons alors passé la commande du tableau le jour même.
    A ce jour :
    Somme débitée, tableau pas encore reçu, statut de la commande : En cours de traitement.
    Nous vous en dirons plus sur les délais … et la qualité du tableau dès réception de notre colis.
    A plus

  • champloo340

    Je reviens donner des nouvelles.
    Notre colis a finalement été livré le 16 janvier mais comme nous n’étions pas à la maison, il a été déposé dans un relai près de chez nous. J’ai été prévenu par SMS de cela.
    Sinon, nous sommes vraiment contents de notre tableau. On regrette même de ne pas l’avoir commandé dans une plus grande taille.

    En conclusion pour YEDA :
    – Délai : peut mieux faire compte tenu du délai qu’on nous avait annoncé (72h), mais ça reste raisonnable
    – Colis / Emballage : Ca va. Le tableau aurait peut-être mérité d’être en plus protégé avec du papier-bulle … mais là je chipotte car notre produit était en parfait état.
    – Qualité du produit : Rien à redire, tableau magnifique.

    Ciao