Streaming music centre by Bluelarix

N’en déplaise à ceux qui n’aiment pas les produits Apple (Moi j’aime bien, mais bon… Personne n’est parfait), voici (encore) un concept dédié à l’iPod touch (et à l’iPhone). Imaginé par les designers de Bluelarix, le Streaming music centre permet d’écouter la musique à la maison en toute liberté. Ooouahou, c’est beau… Pour les oreilles et pour les yeux !

Liens commerciaux

Music center design by Bluelarix

Admirez la disposition de l’iPod qui semble flotter au dessus de la façade de l’appareil, comme par magie. Tout simplement magnifique.

Wireless streaming music center

Utilisant la technologie de streaming musical sans fil, cette chaine hifi high tech embarque un disque dur, un dock iPod, un lecteur de CD/DVD et permet également l’écoute des web radios. Plus complet tu meurs (Quoique à la rélfexion, un petit lecteur blu ray n’aurait pas été de refus… Bon, moi je dis ça je dis rien hein ?)

Streaming music center by Bluelarix

Télécommande du Streaming music center

En savoir plus sur le Streaming music center
Designer: Bluelarix Designworks

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    Ceux qui n’aiment pas les produits Apple sont des jaloux rien de plus ! Il faut bien reconnaître que leurs micros, leurs Ipod, Iphone et compagnie sont à la fois beaux, innovants et performants.
    Ce nouveau concept est encore une réussite !

  • Max

    Il me semble que ce que l’on voit au milieu « qui semble flotter au dessus de la façade de l’appareil, comme par magie » n’est pas l’ipod mais la télécommande de l’appareil (au design tres ressemblant a un iPod certes), simplement aimantée.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel Gaudichon

    Possible Max, mais dans ce cas où se cas, je ne vois pas où on connecte l’iPod ?

  • http://bordeaux.lagodesign.eu Chapa

    Je pense que le dock Ipod est sur le côté, mais une fois mis dedans, ça doit être plutôt moche et pas très pratique. Mais vu que ce n’est qu’un concept et que cela n’existe qu’en 3D, on n’aura sûrement jamais à se poser la question du côté pratique.

  • Prof Z

    Je n’arrête pas de me faire électroniker dans les blogs par les air designers et par les marques d’électronikeurs de consommateurs …
    Je reste si possible avec des objets reels , prototypés….et je me méfie des usines à gaz americaines ou jap pour rester le plus possible sur mon usage… mais c’est pas facile…car la fiabilité est de plus en plus incertaine et la durée de vie tres limitée, connue mais pas annoncée
    PS: j’ai été marketeur inter

  • julie

    Je n’ai pas dit que je n’aimais pas Apple…c’est juste que j’en ai marre qu’on ne parle que de ça. Tu sais, si j’en avais les moyens (et le besoin), je m’achèterais bien le 4, hein!