StudioDesk, le bureau optimisé pour notebook

Pour ceux qui n’ont pas adhéré à la cablebox pour ranger les spaghettis qui trainent sous leur bureau, voici une alternative intéressante. Une nouvelle fois les fils électriques et autres cordons ne sont pas les bienvenus. En effet, ce bureau StudioDesk a été entièrement pensé pour que tous ces horribles fils qui polluent notre environnement de travail soient cachés à l’intérieur du meuble.

Liens commerciaux

Bureau StudioDesk

Petit plus simple, mais pratique, le plateau gainé imitation cuir (Bah oui, ce n’est pas un bureau Vuitton non plus) coulisse, ce qui est bien pratique à l’usage pour ajuster votre position par rapport au bureau.

Bureau spécial laptop / notebook StudioDesk

Bureau pour ordinateur portable StudioDesk

Et voilà le secret du StudioDesk : Voici donc l’espace de rangement où vous pouvez entasser tous vos cables et autres multiprises électriques. Loin des yeux, mais pas loin du coeur de geek qui bat en vous, car toutes ces connexions restent à portée de main.

StudioDesk by Bluelounge

En savoir plus sur le bureau StudioDesk
Marque : Bluelounge
Prix : 599,95 euros chez Bluelounge

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Prof Z

    Oui mais pas pensé pour manger des spaghettis sur cette table alors que c’était possible

  • Aurélien

    C’est pas mal comme idée mais je le trouve pas très beau

  • http://daury.net/ slamp

    Le meme, mais tout en blanc ou alors avec les pieds en acier brosse.

  • http://blogoosphere.wordpress.com/ Bruno

    Pour 600€, ils auraient pu mettre du cuir… Je m’interroge sur le coût réel de FABRICATION -amortissement de l’usine compris-. De l’ordre de 10% du prix final, payé par le consommateur? LE reste: taxes, bureaux d’étude, intermédiaires, commerçant final et transporteur (ce dernier: vraiment pas le plus cher, contrairement à ce que l’on pourrait croire). Bref, revenons-en à nos moutons: pour ce prix là, du cuir n’aurait pas été luxueux. Et sans doute moins polluant pour la planète, pour aborder un sujet à la mode…

  • Gilles

    Bruno, je pense que tu parles sans savoir.
    Tu crois que les gens travaillent pour du beurre ?
    Tu connais le système de taxation français ?
    Tu c’est ce que c’est du cuir ?
    Tu sais que le simili cuir (de qualité) est bien plus résistant que le cuir qui habille ton canapé à 1500 euros ??
    C’est bien beau de parler déco et mobilier, mais encore faut il connaitre un minimum les bases !

  • Dorian

    Du calme Gilles, Bruno à le droit de ce poser des questions lui…

  • Dorian

    Plus sérieusement j’ai lu pas mal de commentaires négatifs sur des sites américains (je n’ai malheureusement pas garder les liens) les gens se plaignaient de la qualité de fabrication, de la soliditée des pieds et surtout de la hauteur du bureau, à peine la place d’y passer les jambes apparemment.
    Enfin Blue lounge le site qui vend ce bureau, ne livre pas cette article en dehors des états-Unis mais vend des cache câble tout à fait intéressant, et à un prix qui ne gênera sûrement pas notre ami Gilles vu ses connaissances en je site: « taxation français » et « c’est ce que c’est du cuir »

  • http://www.tng-design.com Thierry

    Bonjour,

    Il est possible d’avoir le studiodesk et bien d’autres produits bluelounge depuis la France sur http://www.tng-design.com.
    De plus les lecteurs du blogdeco peuvent bénéficier de 100 euros TTC de réduction avec le code BLOGDECO. Valable 2 mois à compter du 28/04/2012.

    A bientôt.

    Thierry