StudioDesk, le bureau optimisé pour notebook

Pour ceux qui n’ont pas adhéré à la cablebox pour ranger les spaghettis qui trainent sous leur bureau, voici une alternative intéressante. Une nouvelle fois les fils électriques et autres cordons ne sont pas les bienvenus. En effet, ce bureau StudioDesk a été entièrement pensé pour que tous ces horribles fils qui polluent notre environnement de travail soient cachés à l’intérieur du meuble.

Bureau StudioDesk

Petit plus simple, mais pratique, le plateau gainé imitation cuir (Bah oui, ce n’est pas un bureau Vuitton non plus) coulisse, ce qui est bien pratique à l’usage pour ajuster votre position par rapport au bureau.

Bureau spécial laptop / notebook StudioDesk

Bureau pour ordinateur portable StudioDesk

Et voilà le secret du StudioDesk : Voici donc l’espace de rangement où vous pouvez entasser tous vos cables et autres multiprises électriques. Loin des yeux, mais pas loin du coeur de geek qui bat en vous, car toutes ces connexions restent à portée de main.

StudioDesk by Bluelounge

En savoir plus sur le bureau StudioDesk
Marque : Bluelounge
Prix : 599,95 euros chez Bluelounge

Tags: Bluelounge bois Bureau ordinateur

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "StudioDesk, le bureau optimisé pour notebook"

5 bureaux en bois design à moins de 400 euros
C'est l'hiver, il fait froid, alors autant
FUUT : Hamac pour reposer vos pieds au bureau
Envie de bosser les doigts de pieds