Surf, chaise longue tressée slim

Vous allez me dire que c’est un peu provocateur de vous présenter une chaise longue d’extérieur design à l’heure où les 3/4 de la France est sous la pluie (Pour ma part, mon pantalon de pluie est devenu mon meilleur ami depuis quelques jours ;) ). En tout cas, cela me met un peu de baume au coeur de penser à l’été prochain en m’imaginant dorer au soleil sur cette superbe chaise longue Surf dessinée par Francesco Rota.

chaise longue design Surf

Avec ses lignes très fines et épurées, cette chaise longue tressée avec de la corde haute performance Rope (imperméable, résistante chlore, eau de mer, rayons UV, anallergique, atoxique, anti-bactéries, anti-moisissures) est un délice pour les yeux et pour le corps. Il n’y a que son prix qui m’arrête (2667 euros… Gaps :Oo ). Mais pourquoi mon banquier est-il aussi méchant ?

chaise longue slim tressée surf

Tonique avec sa couleur vert pomme, cette chaise longue tressée aurait-elle le pouvoir de faire revenir la chaleur et le soleil ?

Chaise longue surf Francesco Rota

Plus d’informations sur la chaise longue slim Surf
Designer : Francesco Rota
Prix : 2667 euros chez Sabz

Tags: Chaise longue extérieur Francesco Rota Rope sabz slim

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Surf, chaise longue tressée slim"

Chaise longue esprit lounge Odissey | Alvin Huang
Mais détendez-vous, que diable ! Facile à
Aviator Chair, la chaise d’aviateur de David Catta
Mais non, David Guetta n'a pas changé
Double chaise longue K77 LINEarr
Pour prendre un bain de soleil en
Chaise longue galet en mousse by Smarin
Hello, le soleil brille brille brille !
  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    Vivement les beaux jours pour profiter de cette splendide chaise longue. Malheureusement à ce prix là ce sera une pour toute la famille. Les places seront chères et il ne faudra pas se faire piquer son tour.

  • fabien

    manu, nous on aurait plus besoin de bâches, de groupes électrogènes et de ton pantalon de pluie ici à Bordeaux ;)

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    Joli ! Mais est-ce vraiment confortable ?

    Et puis tu nous nargues là, un coup d’oeil par la fenêtre me rappelle que j’ai llllllllllllargement le temps de penser à mon salon de jardin !!!