Suspension Artemide Nur metamorphosi

Sans doute l’avez vous déjà remarquée dans des magazines de décoration ou des émissions de TV, car le moins que l’on puisse c’est que la suspension Nur Metamorphosi éditée par Artemide ne passe pas inaperçue. Sa forme de cloche s’impose dans l’espace, mais c’est surtout quand elle s’illumine que tous les regards convergent vers elle. En effet, sous un design simple et épuré se cache un luminaire sophistiqué. Le système de variation d’éclairage Metamorphosi, mis au point par Artemide permet de diffuser la couleur de votre choix parmi toute la palette de l’arc-en-ciel. Idéal pour changer d’ambiance lumineuse en fonction du moment de la journée, de votre humeur ou vos besoins.

Suspension qui change de couleur à volonté : Artemide Nur Metamorphosi

Luminaire de geek oblige, la suspension Nur Metamorphosi est pilotable à distance via une télécommande. Génial, mais cher… Je vais peut-être me contenter de la Mini living colors :>>

Suspension Artemide Nur Metamorphosi aluminium

Suspension chromatique Artemide Nurmetamorphosi

Plus d’informations sur la suspension Nur metamorphosi
Designer : Ernesto Gismondi
Editeur : Artemide
Prix : 1453 euros chez MadeInDesign

Tags: Artemide cloche Ernesto Gismondi suspension

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Suspension Artemide Nur metamorphosi"

Suspension en porcelaine design : Stacked Lamp by Lars
La lampe en porcelaine de Mamie vient
Comment créer une suspension design pour seulement 11,24€
Voici une astuce très simple pour donner une
  • Jerome

    Suffit de faire pendre sa (Mini) LivingColors au plafond pour obtenir la meme chose en moins cher :P

  • zuy

    Ernesto Gismondi est un ingénieur, un designer, un chef d’entreprise leader mondial, un grand expert en éclairage…Le produit choisi par Manuel est le plus petit de la gamme Il est destinée à élargir le marché des collectivités au riches particuliers …
    La plus grande des lampes Philips Living Colors représente 120 lumen maximum c’est-à-dire l’ équivalent d’une lampe de 15W, alors la petite au plafond…

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    J’ai une Nur (pas Metamorphosis ceci-dit ;-) ) et elle en jète vraiment tout en restant discrète : bref, elle ne parle qu’aux fans de déco !
    J’ai aussi celle de Phillips (veinarde que je suis ;-) ) et les deux ne sont pas franchement comparables (en taille notamment)…
    Ce sont deux superbes lampes, c’est sûr !

  • zuy, école de design

    Jerome tu fais un test avec un abat jour metal blanc comme cela et tu vois le résultat