Suspension Bling by S-Luce

Ambiance boule à facettes pour cette suspension Bling éditée par S-Luce. Ce luminaire qui scintille de mille feux porte bien son nom. Les amateurs de déco bling bling en auront pour leur argent. Je précise, qu’en dépit de ce que pourrait laisser penser la position de la jeune femme sur la photo, cette suspension n’a rien d’une lampe à bronzer :p

Liens commerciaux

Suspension Bling S-Luce

Abat jour disco de la suspension Bling

Plus d’informations sur la suspension Bling
Editeur : S-Luce
Prix : 99 euros chez Skapetze

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Prof Z

    le bling bling c’est fini non?

  • http://daury.net slamp

    En parlant de luminaire, est-ce que tu t’es interesse aux leds, notamment au ruban led ?
    Si oui, as-tu des bons plans a partager ?

  • DB

    Heureusement que tu précise que c’est pour la lampe ^^

  • Prof Z

    slamp, led it be+ led ribon … fais une recherche sur le net, on en reparle après

  • Prof Z

    Le paradigme c’est à dire notre vision du monde semble avoir changé en tout cas pour les professionnels du design et lecteurs de dezeen .. Il semble que marc koska sera le designer le plus applaudi par les lecteurs de dezeen … Ici c’est design for life, design for humanity dixit Philippe Starck à BBC 2… alors le design inutile? design bling bling? design pollueur? design sauveur?
    Mettre marc koska ted dans Google et regler sous titrage anglais

  • http://designpetitsprix.canalblog.com/ Cloclo

    Le bling-bling, encore tendance ou complètement out?

    Perso, j’ai fait mon choix, lorsque j’ai relooké mon salon j’ai simplement mis une petite touche bling-bling dans un ensemble assez sobre :)

  • Mirokatsù

    Respect pour votre érudition Prof Z

    Le développement de la seringue à usage « vraiment » unique de Marc Koska Ted : Voilà une réflexion très utile du Vrai Design Industriel.

    J’ai bien peur que, comme disait déjà Anaxagore de Clazomènes (-500 à – 428 av. J-C), et bien avant Lavoisier : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »

    On se gargarise dans notre modèle occidental de (re) découvrir le re-used. Mais pour tous ces hommes qui n’ont rien, pour qui chaque jour, nécessité fait loi, c’est mal connaitre l’ingéniosité de ces derniers que de penser qu’ils ne trouveront pas rapidement un moyen de remplacer la tige de piston cassée de ces seringues afin de les réutilisées.

    « Ah j’aime ça, la thèse est osée mais comme toutes les thèses parfaitement défendable. Mais nous allons si vous le voulez bien discuter de la musique par rapport au local, de l’élixir et du flacon, du contenu et du contenant », pour citer Antoine de la Foy dans les Tontons Flingueurs

    Alors soyons optimiste et imaginons plus de vaccins ou traitements par voie orale, en spray (grâce notamment aux nanotubes), injections hyper véloces sans contact grâce aux MHD (Magnéto Hydro Dynamisme) par exemple…

    C’est ça aussi le Design, au sens du « projet ». Pierre Paulin avait pour devise : « Je dessine à dessein. Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer »

  • Prof Z

    « Respect pour votre érudition Prof Z » non je suis contre l’érudition mais pour la culture dans le sens de l’ouverture et du partage, c’est pourquoi je suis plus que commentateur, contributeur et co-designer avec des chinois, des indiens, des mexicains. Je donne des mots clefs à des lecteurs qui peuvent chercher dans la plus grande base de données ouverte et qui souvent font hélas des recherches sommaires (voir mots clefs les + cherchés surYahoo et google)

    Je viens d’écrire à Marcus Fairs, Dezeen ( le site design le plus influent du monde)
    Cher Marcus,
    En raison de la saturation des médias par les Fashion leaders
    ( l’expression est de Nicolas Minvieille ex reponsable marques de Philippe Starck, des genius designers ( l’expression est de Jean Louis Frechin prof à l’Ensci et “créateur” du design numerique) ou des stars designers, des designers signatures, des designers marques, je ne connaissais pas Marc Koska cité, presque plébiscité par les commentateurs et contributeurs de Dezeen . Comme je suis multitache, j’ai vu la vidéo du Ted sur mon home-trainer …. avec les sous titres en anglais car j’ai helas un anglais starckien…. Merci à Dezeen,d’ouvrir les portes du design, d’être un “Door opener”… C’est “design for life” “design for humanity dont parlait Philippe Starck sur la BBC2 dans sa téléréalité sur le design souvent décrié ici .
    Merci de diffuser en anglais dans le monde entier le meilleur de la creation française comme le blogdecodesign

  • Prof Z

    blin bling est out , nouvelle tendance « New Modesty »