Suspension modulable & futuriste Ameba, Vibia

Avec ses formes organiques, la suspension Ameba plane au-dessus de nos têtes telle un vaisseau spatial tentaculaire. Imaginée par le designer Espagnol Pete Sans pour Vibia, ce luminaire se compose de 5 modules de base aux formes sinueuses qui s’associent les uns aux autres sans limite (autre que celle de la taille de votre pièce bien-sûr ;) ) pour créer une suspension unique et personnelle. Impressionnante, lumineuse et futuriste, j’en suis bouche bée :Oo

Suspension Ameba Vibia

Suspension modulaire Ameba

Suspension modulable et futuriste Ameba

Pour créer votre suspension design originale il vous suffit de piocher parmi les 5 modèles de modules Ameba disponibles !

Modules de la suspension Vibia Ameba

Plus d’informations sur la Suspension modulable & futuriste Ameba
Designer : Pete Sans
Editeur : Vibia

Tags: futuriste Luminaire organique Pete Sans suspension Vibia

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Suspension modulable & futuriste Ameba, Vibia"

Suspension en porcelaine design : Stacked Lamp by Lars
La lampe en porcelaine de Mamie vient
Comment créer une suspension design pour seulement 11,24€
Voici une astuce très simple pour donner une
  • http://www.diisign.com diisign

    Pas mal du tout… Les lampes modulables commencent à débarquer en masse, mais plus que pour les intérieurs particuliers, cela pourrait rompre avec l’uniformité des éclairages de bureau, souvent linéaires et plutôt affreux (encore faudrait-il que les patrons qui équipent leurs bureaux de luminaires linéaires pensent au bien être de leurs employés, pas gagné). Il y avait déjà Ross Lovegrove avec son system X, mais il y a aussi plus récemment le luminaire Kao de Bruno Houssin, une merveille qui va encore plus loin en offrant la possibilité de moduler les formes et l’éclairage en trois dimensions…

  • http://www.azzardo.fr Luboslava

    Superbe, j´aime bien ce style moderne et design, par contre attention le prix.

  • nicole

    Votre suspension m’intéresse, pouvez-vous me dire ci elle est à vendre et quel est son montant.

    merci