Suspension modulable & futuriste Ameba, Vibia

Avec ses formes organiques, la suspension Ameba plane au-dessus de nos têtes telle un vaisseau spatial tentaculaire. Imaginée par le designer Espagnol Pete Sans pour Vibia, ce luminaire se compose de 5 modules de base aux formes sinueuses qui s’associent les uns aux autres sans limite (autre que celle de la taille de votre pièce bien-sûr ;) ) pour créer une suspension unique et personnelle. Impressionnante, lumineuse et futuriste, j’en suis bouche bée :Oo

Suspension Ameba Vibia

Suspension modulaire Ameba

Suspension modulable et futuriste Ameba

Pour créer votre suspension design originale il vous suffit de piocher parmi les 5 modèles de modules Ameba disponibles !

Modules de la suspension Vibia Ameba

Plus d’informations sur la Suspension modulable & futuriste Ameba
Designer : Pete Sans
Editeur : Vibia

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.diisign.com diisign

    Pas mal du tout… Les lampes modulables commencent à débarquer en masse, mais plus que pour les intérieurs particuliers, cela pourrait rompre avec l’uniformité des éclairages de bureau, souvent linéaires et plutôt affreux (encore faudrait-il que les patrons qui équipent leurs bureaux de luminaires linéaires pensent au bien être de leurs employés, pas gagné). Il y avait déjà Ross Lovegrove avec son system X, mais il y a aussi plus récemment le luminaire Kao de Bruno Houssin, une merveille qui va encore plus loin en offrant la possibilité de moduler les formes et l’éclairage en trois dimensions…

  • http://www.azzardo.fr Luboslava

    Superbe, j´aime bien ce style moderne et design, par contre attention le prix.

  • nicole

    Votre suspension m’intéresse, pouvez-vous me dire ci elle est à vendre et quel est son montant.

    merci