Syntesis Collection : Portes design minimalistes par Eclisse

La nouvelle collection de portes  Syntesis éditée par Eclisse mise sur le design minimaliste et l’harmonie. Ces portes nouvelle génération s’intègrent parfaitement dans votre décoration intérieure et transforment votre cloison en une toile vierge qui vous permet de laisser libre cours à votre créativité.

Syntesis_Line_anta_singola_2

La collection Syntesis Collection se décline en 3 modèles de portes battantes et coulissantes et un modèle de plinthe.

Syntesis Line Coulissant : Porte coulissante au design minimaliste

Le système de porte à galandage Syntesis Line Coulissant a la particularité de ne pas avoir d’habillage en bois de finition, ce qui permet d’avoir une porte au design minimaliste qui se fond littéralement dans le mur.

plinthe-coulissant

L’astuce pour obtenir un résultat parfait consiste à la peindre de la même couleur que le mur qui l’entoure. Après, si vous souhaitez jouer sur les contrastes, vous pouvez opter pour une couleur qui tranche totalement avec celui-ci pour mettre en valeur votre porte.

Syntesis Luce : Porte coulissante avec intégration d’éléments électriques

La porte coulissante Syntesis Luce ne comporte pas non plus d’habillage de contour, ce qui en fait également un modèle très épuré. Mais ce n’est pas tout, cette porte propose également une innovation technologique unique sur le marché : Elle permet d’apposer des éléments électriques directement sur la cloison qui l’accueille. Simplement installés dans le châssis, les boitiers électriques alimentent interrupteurs, prises et appliques murales. Bluffant.

Syntesis_Luce_anta_singola

Syntesis Line : La porte battante à fleur de mur

La porte battante Syntesis Line n’a pas de cadre. Elle se pose à fleur de mur. Autrement dit, cette porte est parfaitement alignée avec la cloison. Elle se fond totalement dans le décor et devient totalement invisible selon la finition choisie.

syntesis_collection_white_small

Disponible en version sans traverse haute, Syntesis Line Battant peut être posé à fleur de plafond pour un style tout en verticalité.

 Profils pour plinthes Syntesis

Le nouveau système de plinthes Syntesis est le tout premier à permettre la pose de plinthes affleurantes aux cloisons. Sans aucune surépaisseur ces plinthes permettent d’obtenir un design minimaliste parfaitement assorti avec les portes intérieures de la collection Syntesis.

Plinthe-coulissant2

Le gros avantage des plinthes affleurantes, c’est que l’on peut placer directement des meubles contre la cloison sans décalage disgracieux. Fini de découper le bas des meubles pour obtenir une finition parfaite.

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire