Si vous êtes frustré de ne pas avoir de jardin, que vous êtes en manque de verdure dans votre appartement, alors vous avez frappé à la bonne porte, car je vous propose de mettre un petit carré de gazon au milieu de votre salon, ou plutôt de votre table basse. Une fois encore, il s’agit d’une réalisation signée des spécialistes du gazon décoratif d’intérieur, j’ai nommé Racine carré. La seule question que je me pose est de savoir si je vais réussir à trouver une tondeuse à gazon assez petite pour tondre ce petit carré d’herbe fraîche planté au milieu de cette table basse ? Si vous avez des idées, n’hésitez pas…

Table basse avec de l'herbe Racine Carré

Vu au salon Maison et Objet (Janvier 2011)
En savoir plus sur cette table basse avec du gazon
Marque : Racine carré


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    5 replies to "Table basse avec de l’herbe | Racine carré"

    • Jo Yana

      Ce projet est à l’état de proto depuis des années, il serait temps qu’il se decide à le commercialiser….

    • Marie-Odile

      On peut tondre avec des ciseaux, simplement :)

    • Chouca

      Aucun intérêt. Le fait de coller un morceau de gazon au milieu d’une table basse relève uniquement d’une démarche commerciale visant à surfer sur la mode écolo-chic-bobo. Ce serait intéressant de voir comment tout cela vieilli mais je doute que ce soit joli.

    • Stéph

      Aucun intérêt. Mais plus esthétique et original qu’une table classique, moi j’adore!

    • Béatrice

      Super idée à condition d’avoir la main verte !

Leave a Reply

Your email address will not be published.