Table basse cubique Kub+

Table basse inspirée du Rubik's cube Kub+

Le bon vieux Rubik’s cube n’en a pas fini de faire parler de lui. Le plus célèbre des cubes multicolores a inspiré Fabio Teixeira qui a imaginé Kub+, une table basse ludique et pratique. Surfant sur la tendance du DIY (Do It Yourself), cette table basse cubique, livrée en kit, sera totalement modulable. Chacun aura la liberté de disposer les faces de couleur comme il le souhaitera, mais aussi d’aménager les caissons de rangement en fonction de ses besoins et de son imagination. Rassurez-vous, le montage sera plus simple que la résolution du fameux casse-tête… J’entends déjà les soupirs de soulagements de certains ;)

Table basse inspirée du Rubik's cube Kub+

Table basse en forme de Rubik's cube Kub+

Table basse cube Kub+

Table basse cubique modulaire Kub+

Table basse Kub+

Table basse Kub plus emballée

En savoir plus sur cette table basse cubique Kub+
Designer : Fabio Teixeira

Partagez avec vos amis !
Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco !
Recherches déco design
www leblogdeco fr table-basse-cubique-kub, table basse multicolore, acheter rubiks cube pas cher, rubik salon tafel, table basse diy

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

Commentaires Facebook

19 avis sur “Table basse cubique Kub+”

  • je vois plus cet objet dans une chambre d’enfant pour du rangement qu’une table basse.

    Ceci dit, concept intéressant.

  • Franchement, je suis pas fan de ce genre d’objet déco, mais celui la est vraiment COOL!!!
    Coloré, moderne et rétro a la fois, c’est vraiment une super idée de déco d’intérieur !!

  • Bonjour

    Ou trouver cette table?
    Merci de repondre

  • Oui c’est vrai ça, où est-ce qu’on peut l’acheter !?

  • Bonjour,

    Malheureusement, le tableau n’est pas encore en production. Mais j’espère le voir bientôt en cours de production.

    Merci pour les compliments au projet.

  • La table gain de place par excellence !

    Ce meuble multifonctions est idéal pour un petit intérieur, dans lequel on souhaiterait optimiser l’espace au maximum.
    Pour répondre à un commentaire précédent, je trouve au contraire que cette table basse conviendrait bien à une décoration moderne et design, mais aussi vintage, de style 70′s.

  • super ça !!

  • Design et fonctionnel (même dans son montage) Bravo !

  • bonjour, on ne peut toujours pas l’acheter quelque part ?

  • Bonjour Pénélope, actuellement le KUB+ est dans le processus de fabrication et ne sont pas encore disponibles à l’achat. Mais bientôt le projet seront disponibles.

    Excusez-moi pour mon français, mais j’espère avoir répondu correctement à votre question.

  • trop stylé comme table,aimerais pouvoir en acheter une dès qu’elles sont fabriquées

  • Ces petites tables de chevets KUB+ sont vraiment très très belles … Je suis complètement fan !!!!!!!
    Je voulais juste savoir : Bientôt Disponible … ça veut dire dans combien de temps à peu près ??!
    ;)

  • je vois plus cet objet pour la chambre d’un enfant mais l’idée est original et plutôt sympas, j’aime assez !!

  • franchement moi j ai 12 ans et quand on dit que construire cette table basse sera plus facile que faire le rubik’s cube lui même je ne suis pas d accord je trouve que faire le rubik’s cube en entier est plus facile que de construire cette table vous pouvez me croire!!!!!!!

  • parce que moi je peut vous dire que je c faire le 2 par 2, le 3 par 3, le 4 par 4, le 5 par 5, pour le moment c tous

  • cette table est juste parfaite !! j’aimerai vraiment pouvoir en acquérir une, j’espère qu’elle ne sera pas trop onéreuse… elle s’intégrerait parfaitement dans mon intérieur d’inspiration vintage. je la vois comme une table d’appoint ! j’adore ! je lui vois déjà un grand succès !!

  • Bonjour,

    Je voudrais savoir si votre projet est commercialisable à présent? Si oui, quand le sera-t-il en Europe?
    Merci d’avance?

  • Bonjour,

    Le projet n’est pas encore commercialisé. Donnez-moi votre contact dès que j’ai des nouvelles je vous contacter. (Désolé pour mes erreurs possibles avec le français)

    Merci.

  • Bonjour Fabio.
    Obrigado. (C’est la seule chose qu je sais dire dans votre langue). Mes coordonnées : arupoge@hotmail.com.

    Merci

Donnez votre avis sur cet article déco / design