Table extensible accordéon
La table de cuisine extensible en forme d’accordéon par Olga Kalugina
Quel est le point commun entre un accordéon et une cuisine ? Mmmm… Je donne ma langue au chat cuisinier. La réponse m’a été fournie par la jeune designer Olga Kalugina : Il s’agit de la table de cuisine accordéon. Inspirée par la forme de l’instrument de musique, cette table propose une ergonomie unique. Composée de plusieurs segments que l’on peut déplier à volonté, cette table extensible abrite également de nombreux rangements permettant au cuisinier d’accéder facilement à tous ses ustensiles. Une fois le repas terminé, il suffit de la replier pour l’utiliser comme une console décorative.
En savoir plus sur la table de cuisine extensible Accordéon
Designer : Olga Kalugina
via Unplugged
A voir également dans le même style :
Publié sur le blog déco le 9 mars 2010
| 1252 billets postésSite web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger
Serial blogueur invétéré option geek, passionné du web, de design et d'architecture, je ne compte pas mes heures passées sur la toile mondiale et encore moins à bloguer.

















Très sympa et… ergonomique !
c’est beau desing et fonctionel!!!!
Je ne pourrai malheureusement pas la déplier chez moi….
J’aime beaucoup le design! Et hyper pratique… Une table à cuisine extensible mais qui fait aussi rangement d’après ce que je vois… Ca, c’est du mobilier bi – usuel, tout à fait pour moi ! Je ne connais pas cette designer mais en tout cas, très bien trouvé… je suis curieuse de voir ce qu’elle fait d’autres !
Quelle idée géniale et en + c’est esthétique !!