Tableau lumineux personnalisable Creadots

Tu es un geek (ou une geekette) et tu aimes la déco (d’où ta venue ici ;) ), alors tu ne peux pas passer à côté du tableau lumineux personnalisable Creadots. Pour créer une ambiance lumineuse ludique et personnelle, ce tableau composé de 144 led permet d’afficher 250 images pré-enregistrées. Le petit plus qui fait la différence : vous pouvez créer vos propres motifs lumineux et même des animations via la télécommande infrarouge fournie. Un objet deco design et technologique incontournable pour tout geek qui se respecte.

tableau lumineux personnalisable Creadots

Pictogramme, image fixe, animation ou tout ce qui vous passera par la tête… Avec creadots, créez votre déco techno personnalisable.

tableau lumineux personnalisable Creadots

Creadots, le tableau lumineux ultime du geek ?

tableau de geek avec pictogramme lumineux aléatoire Creadots

Pour faire une lumière d’ambiance dans une chambre, un tableau creadots au-dessus de chaque chevet et le tour est joué. Design et cosy, j’adore !

tableau creadot full light dans une chambre

Pour ceux qui en veulent toujours plus, il est même possible de connecter plusieurs tableaux lumineux creadots les uns aux autres pour créer un tableau plus grand. La technologie et le design n’a plus de limite :Oo

plusieurs tableaux creadots connectés les uns aux autres

Détail du packaging avec notamment la télécommande qui permet de piloter le tableau lumineux.

packaging creadots

Même dans les WC on peut faire une déco de geek. La preuve !

tableau led creadots dans les WC

Plus d’informations sur le tableau lumineux Creadots
Designers : Helen Eastwood et Laurent Brun
Editeur : MadeinHL
Dimensions : 24×24 cm
Technique : 250 images pré-enregistrées et modifiables à l’infini. 3 coloris : rouge, orange, bleu. Alimentation sur secteur et câble de 3m de long. Intensité lumineuse : 12 niveaux pour varier du flashy au tamisé. Vitesse de défilement des motifs allant de 5 images/s à 1 image/10 mn avec possibilité de créer des films animés. Choix d’une image statique. Création d’un nouveau motif. Possibilité de faire défiler des points aléatoires pour un rendu plus abstrait. Consommation moyenne : 10W

Prix : 250 euros le tableau creadots

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire