Tableau monochrome cache-compteur électrique

L’angoisse de la page blanche, syndrome bien connu des écrivains blogueurs, n’est pas pas prête de m’atteindre. Aujourd’hui je me sens très inspiré et même d’humeur poétique : Ô rage, Ô désespoir… Cachez ce compteur électrique que je ne saurai voir ! Bon, ok je dois encore peaufiner mon style avant d’envisager d’égaler Corneille… Mais cela ne va pas m’empêcher de vous présenter ce concept plein d’humour de tableau monochrome à usage de cache-compteur électrique. Une sorte de parodie des controversés tableaux monochromes des Klein, Soulages et autres Malevitch, mais surtout un moyen plutôt original et ludique de cacher votre compteur électrique.

tableau cache-compteur électriquetableau compteur électrique KLD design

Avec tableau monochrome Whiteman, votre compteur électrique devient une véritable oeuvre d’art.

tableau  monochrome whiteman

Découvrez également les autres créations de KLD design

Tags: blanc KLD design monochrome Tableau

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Tableau monochrome cache-compteur électrique"

[idée cadeau #7] Tableau design Qora & Shaï
Vos murs blancs vous supplient pour que
LE tableau indispensable du Moustachu (qui aime changer de moustache)
Ami moustachu, si tu cherches l'inspiration pour
Pas les moyens d’acheter une Eames ? Voici une solution maline
Vous êtes amateur de mobilier design. Normal,
  • fabien

    c’est simple et original … et drôle ! :D

    tant qu’à faire un sticker en couleur ou n&b au format des compteurs avec des oeuvres modernes (types Qora & Shai par exemple :p) ça pousserait le concept jusqu’au bout et ça devrait le faire :)

  • http://www.blog-espritdesign.com/ Guillaume

    Extra le concept de tableau !!! Mais je trouve quand même que çà n’enlève pas le coté froid d’un cache compteur électrique, perso j’ai recouvert le mien de photos en noir et blanc et je vient de me dire que je pourrais peut-être l’encadrer (merci de m’avoir inspiré par cet article Manuel :) …)

  • http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html Lakhesa

    Ce Manuel, il nous inspire tous !!!!!!!!! :D

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    Très sobre…
    Un peu trop peut-être ?

  • http://www.loftboutik.com emijed

    ça me rappelle l’histoire de cette femme qui a avait embrassé un monochrome blanc de Cy Twombly. Elle aimait tellement son oeuvre qu’elle y a déposé les traces de son rouge à lèvre.

  • HarryC

    Merci « les Inconnus » !
    petite référence au film « les 3 frères »

  • Louis

    Bonne idée, mais il y a plus efficace, mettre le compteur dans un placard. évidemment, si il est derrière une porte ou un endroit peu pratique ce tableau reste une bonne idée, mais comme dit plus haut c’est un peu froid, un petit sticker collé dessus serait le top

  • Dcv

    J’ai ça chez moi … sans la signature … ça s’appelle un coffrage avec portes en bois (ça demande de le penser au moment opportun avec le plaquiste et le menuisier) …

    Dcv

  • http://www.blog-espritdesign.com/ Guillaume

    Sauf que lorsqu’on est locataire, on ne choisit pas l’emplacement du compteur électrique : donc la seule solution est de le masquer ou (paradoxalement) de le mettre en lumière !

  • http://9emesymphonie.over-blog.com/ Vero

    Oh c’est sympa ca !! Parce que c’est tellement moche les panneaux electriques …

    J’aime bien l’idée de Guillaume aussi, avec des polaroids cela peut faire aussi son petit effet.

  • http://deco-design.biz Jo Yana

    Moi j’adore totalement !!!

  • Jean-Baptiste

    Joli… mais classique dans toutes constructions d’appartements neufs de promoteurs… le mien est très beau et viens de chez Kaufman ! tableau à notes, à aimants…

  • http://www.raphael-maureso.com/ raphael maureso

    il est où le koundelitch !!!??
    très bon !!

  • jp

    bonjour,
    je suis étudiant en publicité, et je voulais savoir si ces images de compteur électrique étaient soumise à des droits d’auteur?
    je réalise un projet scolaire en partenariat avec une entreprise créatrice d’éolienne écologique, et j’avoue que la photo du compteur electrique ouvert ( la 2e ) m’interesse beaucoup pour réaliser l’une de mes créations.
    Aussi je me demandais si vous accepteriez que je l’utilise pour permettre à ce projet d’aboutir? il ne s’agit absolument pas d’en faire une commercialisation quelconque via votre photo, mais plutot de pouvoir communiquer de maniere originale durant les salons d’entreprises
    Cordialement.